TFE : douleur chez les patients atteints d'alzheimer

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
esmeralda94

TFE : douleur chez les patients atteints d'alzheimer

Message par esmeralda94 »

Bonsoir, j'aimerai juste que quelqu'un m'aide en mp.J'ai rédigé ma situation d'appel, et ma problématique mais j'ai beaucoup de mal à trouver ma question de recherche, qui n'est jamais convenable.Je commence à désespérer.
J'ai vraiment besoin d'aide, si quelqu'un pouvait me contacter, je lui enverrai mes écrits.Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nadjudman

Re: TFE sur la douleur chez les patients atteints d'alzheime

Message par Nadjudman »

bonsoir,

Je veux bien t'aider à formuler ta question mais pour cela j'aurai besoin d'un peu plus d'information
Peut être que mon expérience d'aide soignante me guidera pour formuler ta question partant de situation que je pourrais avoir rencontrées.

A bientot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kochkat
Adepte
Adepte

Re: TFE sur la douleur chez les patients atteints d'alzheime

Message par kochkat »

Bonjour,
Je veux bien aussi t'aider ayant fait mon TFE sur le même sujet.
Quelles sont les questions que tu te poses à partir de ce sujet ?
Décris-nous ta situation de départ.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Verrouillé