Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Oui je trouve aussi que la pression monte, mais on attend ces résultats depuis déjà un bon moment.
En tout cas merci pour ton message avicienne, il me touche et
à tout le monde !!!
En tout cas merci pour ton message avicienne, il me touche et

Dernière modification par gagane le 04 mai 2005 14:00, modifié 1 fois.
concours croix rouge brest
savez vous quand est ce que c'est les résultats de la CR à Brest ??
En passant , est ce que vous avez répondu à toutes les questions dans les tests psycho ou vous avez pas mal de blanc ?
Merci de vos réponses
En passant , est ce que vous avez répondu à toutes les questions dans les tests psycho ou vous avez pas mal de blanc ?
Merci de vos réponses
Merci Gagane. Dis, maintenant, comment ça se passe? On va recevoir un courier? Il faut que j'aille chercher quelque chose à l'IFSI?
McGyveuse, je te souhaite de perserverer et surtout de garder le moral. Continue à te battre et tu verras, ça paye obligatoirement. Bonne continuation, je suis de tout coeur avec toi.
McGyveuse, je te souhaite de perserverer et surtout de garder le moral. Continue à te battre et tu verras, ça paye obligatoirement. Bonne continuation, je suis de tout coeur avec toi.
Pourvu que j'ai le concours!
vous allez recevoir une convocation.......
Préparez sur une feuille votre parcours jusqu'à ce jour;..en inssitant sur ce qui vous donne envie de fair ce métier...montrez que vous vous êtes interresser aux conditions de travail de l'ide....préparez une réponse pour la prise en charge des études...etc et lisez l'actualité..;et regardez le journal
Préparez sur une feuille votre parcours jusqu'à ce jour;..en inssitant sur ce qui vous donne envie de fair ce métier...montrez que vous vous êtes interresser aux conditions de travail de l'ide....préparez une réponse pour la prise en charge des études...etc et lisez l'actualité..;et regardez le journal
salut a toutes et tous,
moi j'ai passé le concours a brest au chu et hélas j'ai echoué..j'avais egalement passé un concours a caen que j'ai aussi echoué..deux resultats negatifs d'un coup hier..c'est dur..j'ai passé une tres mauvaise nuit ms j'attend un autre resultat que j'espere positif..
mais je suis tres decu je pensais avoir plutot bien reussi
en tout cas bravo a vous (vous ne vous doutez pas combien je vous jalouse!)
moi j'ai passé le concours a brest au chu et hélas j'ai echoué..j'avais egalement passé un concours a caen que j'ai aussi echoué..deux resultats negatifs d'un coup hier..c'est dur..j'ai passé une tres mauvaise nuit ms j'attend un autre resultat que j'espere positif..
mais je suis tres decu je pensais avoir plutot bien reussi
en tout cas bravo a vous (vous ne vous doutez pas combien je vous jalouse!)