Besoin de cours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
badseyes

Besoin de cours

Message par badseyes »

Bonjour à tous,

Je viens de commencer ma formation infirmier depuis un mois et j'ai déjà un peu de mal avec la masse de cours qu'on nous donne chaque jour !!
Comme souvent les cours vont super vite au niveau des intervenants, je n'ai pas tjs le temps de les prendre correctement.

J'aurais voulu savoir si un étudiant qui venait de commencer sa 2e année et qui avait les cours de première année en ligne sur son ordinateur, pouvait me les passer pour que j'y vois un peu plus clair ?? Je précise donc que je suis dans le nouveau programme qui a commencé y a deux ans.

Bref si y a quelqu'un qui peut faire ça, ça serait super cool !
Gros merci d'avance.

Par mail, ou MP, ou autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gimina
Adepte
Adepte

Re: Besoin de cours

Message par Gimina »

Salut,

voilà un site où on trouve casiment tous les cours( nouvelle réforme) http://madem0iselle-lilou.jimdo.com/
Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans la vie rien n'est impossible, il faut y croire c'est tout ;)
badseyes

Re: Besoin de cours

Message par badseyes »

Je te remercie énormément ! :-) :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé