La parité homme/femme au concours infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

homme ou singe....????????????? :hum: :hum: :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Bah non Dipsy c'est Tarzan lui-même !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ah ! et bien c'est différent, ça change tout! :crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stress_man

Message par stress_man »

Ben vu que tout le monde donne son age, voici le mien : 22 ans :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pierre-Henri Streit
ESI 3eme année CRF Metz
Coordinateur régional FNESI - Région Lorraine
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

La doyenne : femme, bien-sûr, 45 ans depuis bientôt 2 mois (peuchère, elle est + que mûre, elle, elle est carrément pourrie !!!)
Quelqu'un a parlé ? (et sourde en + !!! Fait pas beau vieillir !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

femme, 22 ans ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

je suis un homme et puisque tout le monde a mis sont age ben je vais le mettre aussi 27 ans
par contre j ai votéindeterminé et je ne suis pas le seul car il y en a 3 autres aussi :choque: on est tant d hermaphrodite que ca sur ce site :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

salut tout le monde :lol: :lol:

femme mûre , 34 ans dans qq jours :angel: :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
@spirine
Habitué
Habitué

Message par @spirine »

Pourquoi hermaphrodites? peut être qu'il y a des transsexuels aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Et les mecs ? Vous en êtes, sans déco.... ?
Moi, j'aimerais bien avoir 1 pote homo. J'en connais 1 qui en a tout l'air (la voix, les manières, sa façon de s'exprimer, ....) mais apparemment, il se cherche. On a beau lui dire : "mais y a pas de honte à être comme ça". Il ne le prend jamais p/ lui. Curieux, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

J'avais un copain qui était homo au lycée. C'était le plus gentil mec que j'ai jamais connu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et les filles :?: :?: , on ségare du sujet :!: :!: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Arf ben ça c'est notre Frankie !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ma Dipsy préférée ! Tu as retrouvé ton cerveau, on dirait ! Youpi !!! Ouf ! On a eu chaud !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milenzo

Message par Milenzo »

bonjour tout le monde
moi femme de 29 ans depuis 3 jours et je passerais mes concours seulement l'année prochaine :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé