Objectifs de stage en réanimation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
greg67
Fidèle
Fidèle

Objectifs de stage en réanimation

Message par greg67 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant infirmier en 3 éme année et j'ai beaucoup de mal a formuler les objectifs de stage de mon stage en réanimation vu que je ne connais pas du tout ces services, pouvez vous m'aider ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
urumi
Accro
Accro

Re: Objectifs de stage en réanimation

Message par urumi »

Bonsoir, je pense que ce serait intéressant que tu te projettes dans le service de réanimation et que tu te poses les bonnes questions, qu'aimerai tu y faire? y apprendre? y voir? et puisque tu ne connais pas trop ce genre de services, alors fais une recherche pour te faire une idée...ce sera plus facile pour formuler tes objectifs... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
gatoune

Message par gatoune »

je te conseille de formuler tes objectifs après une semaine de ton stage. cela te permet de découvrir le service et les actions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »