Objectifs de stage en réanimation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
greg67
Fidèle
Fidèle

Objectifs de stage en réanimation

Message par greg67 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant infirmier en 3 éme année et j'ai beaucoup de mal a formuler les objectifs de stage de mon stage en réanimation vu que je ne connais pas du tout ces services, pouvez vous m'aider ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
urumi
Accro
Accro

Re: Objectifs de stage en réanimation

Message par urumi »

Bonsoir, je pense que ce serait intéressant que tu te projettes dans le service de réanimation et que tu te poses les bonnes questions, qu'aimerai tu y faire? y apprendre? y voir? et puisque tu ne connais pas trop ce genre de services, alors fais une recherche pour te faire une idée...ce sera plus facile pour formuler tes objectifs... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
gatoune

Message par gatoune »

je te conseille de formuler tes objectifs après une semaine de ton stage. cela te permet de découvrir le service et les actions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Oui il est intéressant de formuler des objectifs pendant le stage mais ce que je trouve mieux encore, enfin ce n'est que mon point de vue, c'est de formuler des objectifs avant le stage, et de les faire évoluer et en y ajoutant d'autres objectifs au fur et à mesure de l'avancée dans le stage...cela permet de s'évaluer, se corriger, être plus précis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

Merci à tous pour vos réponses, mon stage se passe vraiment super bien, j'avais eu beaucoup d'appréhension mais finalement je m'éclate :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
Biouk
Régulier
Régulier

Message par Biouk »

C'était dans la réa de quel hopital Greg ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé