Démarche de soins en maternité
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Démarche de soins en maternité
Bonjour j'ai un souci. Je fais une Msp en maternité. Ce n'est pas un stage de pediatrie.
Je ne sais pas comment je dois faire ma demarche de soins. Je prends en compte le bébé?
J'ai vu un plan dans un autre sujet. Est il bon?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas comment je dois faire ma demarche de soins. Je prends en compte le bébé?
J'ai vu un plan dans un autre sujet. Est il bon?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: Démarche de soins en maternité
Oui, avec un bref rappel du déroulement de la grossesse (faits significatifs), déroulement de l'accouchement, poids, taille et PC du bébé, type d'allaitement, Gutherie...etc...
Enfin tu es obligée de parler de l'enfant puisqu'en maternité la patiente vient pour quoi??...pour avoir un enfant!
Vois aussi la relation mère-enfant, avec le père, ce qui est prévu au domicile pour le retour (aides éventuelles).
Bon courage pour ta msp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin tu es obligée de parler de l'enfant puisqu'en maternité la patiente vient pour quoi??...pour avoir un enfant!
Vois aussi la relation mère-enfant, avec le père, ce qui est prévu au domicile pour le retour (aides éventuelles).
Bon courage pour ta msp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
ok. Je vais essayer d'en faire une la. Est ce que tu pourras me dire si c'est bien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Bien sûr Caro
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault