TFE : présence parents lors d'un soin invasif aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : présence parents lors d'un soin invasif aux urgences
Bonjour à tous,
En 3eme année, je suis en plein dans mes recherches pour le TFE. Et je suis perdue...
Mon TFE portera sur pourquoi la présence ou non des parents lors d'un soin invasif aux urgences pédiatriques.
J'aimerai donc pouvoir prendre contact avec des IDE ou Puer. aux urgences péd. afin de savoir un peu comment ca se passe dans votre service et vous poser quelques questions en MP.
Merci d'avance pour votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 3eme année, je suis en plein dans mes recherches pour le TFE. Et je suis perdue...
Mon TFE portera sur pourquoi la présence ou non des parents lors d'un soin invasif aux urgences pédiatriques.
J'aimerai donc pouvoir prendre contact avec des IDE ou Puer. aux urgences péd. afin de savoir un peu comment ca se passe dans votre service et vous poser quelques questions en MP.
Merci d'avance pour votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 08 avr. 2011 19:00, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE présence des parents lors d'un soin invasif aux urge
je travaille dans un service d'urgences , adulte et pédiatrique , je peux peut être t'aider.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
id pour moi,tu peux me contacter en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil pour moi, je peux t'aider si tu veux.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
TFE recherche IDE ou puer pour entretien
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'IDE ou puer aux urgences pédiatriques pour répondre à mes questions d'entretien. Mon sujet est sur la présence des parents lors d'un soin invasif.
Merci d'avance à tous et toutes pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide.
Contactez moi par MP, si vous voulez bien m'aider.
Encore merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche d'IDE ou puer aux urgences pédiatriques pour répondre à mes questions d'entretien. Mon sujet est sur la présence des parents lors d'un soin invasif.
Merci d'avance à tous et toutes pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide.
Contactez moi par MP, si vous voulez bien m'aider.
Encore merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : présence parents lors d'un soin invasif aux urgenc
Up!!
Please des volontaire pour m'aider?!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Please des volontaire pour m'aider?!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.