Note avec les annales
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Note avec les annales
Bonjour, je voudrais poser une petite question a tous ceux qui font régulièrement des annales : en calculant votre note combien avez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: note avec les annales
Moi la question que je me pose surtout s'est comment est-ce qu'il faut calculé sa note ... Est ce le nombre de réponse juste sur le nombre de réponse répondu ou est ce le nombre de réponse juste sur le nombre de réponse total ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous parlez des tests psycho, calculer ta note sur des annales ne te donnera en rien une idée de ta note au concours. En fait la notation se fait au mérite: la meilleure à 20 et ca descend au fur et à mesureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Rouen 

Oui la note se calcule au mérite mais pour savoir qui a eu la meilleure note il faut bien qu'il calcule soit sur le nombre total de question soit sur le nombre de réponse répondu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est sur le nombre de réponses totales.
Sinon tu répond juste à 40 questions mais 40 fois bon et tu as la meilleure copie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tu répond juste à 40 questions mais 40 fois bon et tu as la meilleure copie

ESI 2011/2014 Rouen