TFE communication auprès des patients aphasiques
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE communication auprès des patients aphasiques
Bonjour je suis étudiante infirmière de 3ème année et je réalise mon tfe sur la communication auprès des patients aphasiques.Je souhaiterai trouver des ide qui travaillent en neurologie ,neurochirurgie ou tous autres services dans lesquels sont accueillis ces patients pour répondre à plusieurs questions pour parvenir à avancer sur mon mémoire.
Si c ok je vous enverrai mon questionnaire par mail.Pour cela laissez moi vos adresses mail.
Merci d'avance pour votre aide!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c ok je vous enverrai mon questionnaire par mail.Pour cela laissez moi vos adresses mail.
Merci d'avance pour votre aide!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 25 mars 2013 12:47, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Faites que vos reves dévorent votre vie avant que votre vie ne devore vos reves
Re: TFE sur la communication auprès des patients aphasiques
j'ai bossé quelques années en neuro alors tu peux me contacter en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE sur la communication auprès des patients aphasiques
Ma soeur est IDE en service de réadaptation pour traumatisés craniens et peut t'aider en répondant à tes questions. Contactes moi en mp SVP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : communication auprès des patients aphasiques
Bonjour, je réalise mon tfe sur la communication avec un patient aphasique de Broca et je recherche quelques infirmières pouvant répondre à mes questions d’enquête. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.