TFE : relation de confiance en pédo psy

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
fanfan.10

TFE : relation de confiance en pédo psy

Message par fanfan.10 »

Bonsoir,
Je sollicite votre aide a propo de mon tfe. Je suis un peu perdue ...
Ma question de départ (validée par mon formateur) est : Comment l'infirmière procède telle pour établir une relation de confiance tripartite en pédopsy.
Je vous fais appel car j'ai du mal a trouver des lectures concernant mon sujet. Pour le moment je n'ai trouvé que :

MANOUKIAN A. ; MASSEBOEUF A.. -La relation soignant-soigné

WRIGHT L-M. ; LEAHEY M.. -L'infirmière et la famille : guide d'évaluation et d'intervention

voilà si vous avez des livres, des articles ou quoi que ce soit à me conseiller je vous remercie d'avance, cela m'aiderai beaucoup je stagne pour le moment ... ! :(

Bonne soirée à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fanfan.10

Re: tfe sur relation de confiance en pédo psy

Message par fanfan.10 »

personne ? :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou25

Re: TFE : relation de confiance en pédo psy

Message par loulou25 »

Salut Fanfan.10,
je suis actuellement dans la même problématique que toi. Mon sujet serait assez proche du tien et je suis aussi en quête d'information. As tu trouvez de nouvelles informations?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sélestat 2011-2014
Verrouillé