TFE : juste distance thérapeutique (Rch IDE en psy)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : juste distance thérapeutique (Rch IDE en psy)
Bonjour, je suis actuellement en 3e année et je recherche des soignants (en psychiatrie de préference) pour répondre à mon enquête concernant la juste distance therapeutique en milieu psychiatrique. Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Juju5544 le 08 avr. 2011 17:51, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : juste distance thérapeutique (Rch IDE en psy)
Bonjour, je ne sais pas si tu cherche toujours des inf pour répondre a ton questionnaie mais je suis intéressée. Je suis IDE en pédopsyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE : juste distance thérapeutique (Rch IDE en psy)
bonjour,
je suis étudiante en 3eme année et je recherche des inf travaillant en pédopsy pour m'aider sur ma question définitive car je ne sais pas comment la formuler correctement.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 3eme année et je recherche des inf travaillant en pédopsy pour m'aider sur ma question définitive car je ne sais pas comment la formuler correctement.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
TFE pedopsy troubles de l'attachement et distance th.
bonjour, je suis étudiante en 3ème année, et je recherche des infirmier(e)s pouvant m'aider à formuler ma question définitive.
je vous donne ma question de départ :
En quoi le fait d'instaurer une distance thérapeutique, auprès de l'enfant souffrant de troubles de l'attachement, influe t'il sur la quaité des soins ?
ma question est elle claire ? longueur ? formulation ?
Faut il que je dise : "distance thérapeutique, dans la relation soignant-soigné...?
Voila je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous donne ma question de départ :
En quoi le fait d'instaurer une distance thérapeutique, auprès de l'enfant souffrant de troubles de l'attachement, influe t'il sur la quaité des soins ?
ma question est elle claire ? longueur ? formulation ?
Faut il que je dise : "distance thérapeutique, dans la relation soignant-soigné...?
Voila je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.