Préparation concours Haute Normandie

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alauremiss

Préparation concours Haute Normandie

Message par alauremiss »

Bonjour,

Je cherche désespérément sur internet , auprès de mes amis ... une école de préparation au concours d'infirmier sur Le Havre et je ne trouve rien :pleure: . Pourriez-vous m'aider ? Sinon je cherche aussi sur Fécamp ou Dieppe.

En attente de vos réponses :D .
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 05 avr. 2011 17:11, modifié 2 fois.
Raison : Edit titre
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Re: Prépa Infirmier

Message par ladydiadem »

Et bien tu vas etre contene si je te dis qu'au lycee francoise de grace du havre ils font la prépa et c'est gratuit en plus !
Tu veux passer ton concours quand ? Je suis du havre aussi je le prepare pour l'an prochain ,hélas vu mon age (30 ans) je ne peux pas faire la prepa de Fde G , j'espere t'avoir aider !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Siaana
VIP
VIP

Re: Préparation au concours Le Havre/Fécamp/Dieppe

Message par Siaana »

Tu peux aussi te renseigner en demandant dans Concours Le Havre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
L.anais

Re: Préparation au concours Le Havre/Fécamp/Dieppe

Message par L.anais »

Salut!

En effet, la prépa' de Françoise de Grâce est gratuite et il me semble qu'il y a 2 sessions (de septembre à novembre et de janvier à mars). Ensuite il y a la prépa' du CFA de Jeanne d'arc (j'y suis actuellement) mais par contre elle est payante. Tu peux aussi te renseigner au Greta j'en avais vaguement entendue parler mais je ne peux rien te certifier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alainb

Re: Préparation concours Haute Normandie

Message par alainb »

Bonjour,

J'interviens un peu tard sur le sujet ... désolé.

Ma fille vient de terminer la prépa IFSI de Francoise de Grace au Havre.

Cette prépa d'environ 3 mois est gratuite pour certains mais payante pour d'autres : 1100€ !
Non seulement les cours sont clairsemés avec de nombreux temps d'études où les étudiants sont en travail personnel sans encadrement mais en plus, les intervenants extérieurs censés enrichir la formation ne daigne pas venir ... en effet, il s'agit de bénévolat de leur part !

Bref, cette formation est une grosse arnaque, passez votre chemin et bonne chance pour les concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anaa76

Re: Préparation concours Haute Normandie

Message par anaa76 »

Je suis d'accord avec Alain, j'ai fait cette prépa et je vous la déconseille pour les même raisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé