Examen de passage en 2ème année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Examen de passage en 2ème année
Bonjour,
Je suis assistante hospitalière des Hospices Civils de Lyon et d'après la réforme et l'article 36 je peux rentrer en deuxième année après avoir passé avec succés une épreuve écrite portant sur les unités étudiées en première année.
Pouvez vous me renseigner sur le programme de 1er année
D'avance merci et bonne journée
ODILEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis assistante hospitalière des Hospices Civils de Lyon et d'après la réforme et l'article 36 je peux rentrer en deuxième année après avoir passé avec succés une épreuve écrite portant sur les unités étudiées en première année.
Pouvez vous me renseigner sur le programme de 1er année
D'avance merci et bonne journée
ODILEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 mai 2011 08:41, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
passage de 1er année en deuxième
Bonjour
SOS il me faudrait les unités étudiées en 1er année IFSI pour passer une épreuve en juin
Un grand grand merci pour votre réponse
SOS il me faudrait les unités étudiées en 1er année IFSI pour passer une épreuve en juin
Un grand grand merci pour votre réponse
Passage de 1er en 2
Bonjour à tous !
Toujours dans mes révisions, c'est difficile de travailler seul avec des livres et le programme que j'ai pris sur le forum.
J'aurais aimé avoir des sujets d'évaluation de 1er en 2 ième année en plus
Merci pour votre aide il me reste juste 1 mois avant mon examen de passage
OdileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours dans mes révisions, c'est difficile de travailler seul avec des livres et le programme que j'ai pris sur le forum.
J'aurais aimé avoir des sujets d'évaluation de 1er en 2 ième année en plus
Merci pour votre aide il me reste juste 1 mois avant mon examen de passage
OdileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Examen de passage en 2ème année
Jette un oeil dans : Topic unique pour les évaluations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Examen de passage en 2ème année
Un grand merci à JUJU et aux étudiants qui postent les évaluations
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.