TFE : relation soignant-soigné avec un proche

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
polly2008
Régulier
Régulier

TFE : relation soignant-soigné avec un proche

Message par polly2008 »

Bonjour à tous,
Je suis en 3 e année et je souhaite avoir votre avis sur ma question de départ ainsi que vos expériences si possible.
Ma question : Comment se positionner en tant que soignant lors de l'hospitalisation d'une personne de son entourage dans le service où l'on travaille?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Dax du premier coup
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : relation soignant-soigné avec un proche

Message par soso81 »

je t'ai répondu en mp; :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Dans "La face cachée des soins" de Jocalyn Lawler p172; elle parle un peu de cette question avec des témoignages Ide, si cela peut t'aider :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a Rangueil ! 2008-2011
ChloéC

Message par ChloéC »

bonjour, mon tfe traite du même thème mais je n'arrive pas à trouver de lectures pouvant m'aider, j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'indiquer les livres ou articles que tu as utilisé?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé