TFE : gestes douloureux & prévention (Questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
calimero16

TFE : gestes douloureux & prévention (Questionnaire)

Message par calimero16 »

Bonjour,
Je viens sur ce forum avec l'espoir que certaines personnes puissent me venir en aide !
Je cherche des infirmiers et infirmières puéricultrices
Mon TFE porte sur les gestes douloureux et la prévention !!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 04 avr. 2011 12:07, modifié 3 fois.
Raison : Titre modifié
calimero16

besoin d'aide TFE

Message par calimero16 »

Qui veut bien répondre à mon questionnaire sur les méthodes de distraction auprès des nourrissons lors des gestes invasifs ??
Merci d'avance !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero16

recherche IDE puéricultrice pour questionnaire !!

Message par calimero16 »

Est-ce que vous pourriez répondre à mon questionnaire svp, j'ai besoin de l'aide de puéricultrices ou d'infirmières travaillant avec des enfants !!
Merci merci
Dites moi si cela est possible !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delfine37
Insatiable
Insatiable

Re: recherche IDE puéricultrice pour questionnaire !!

Message par delfine37 »

bonjour,

Quel est ton thème de TFE?
je veux bien répondre à ton questionnaire, envoie le moi par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
calimero16

Re: recherche IDE puéricultrice pour questionnaire !!

Message par calimero16 »

Je vous ai envoyé mon questionnaire par MP. Merci merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero16

Re: Besoin d'aide pour mon TFE

Message par calimero16 »

personne pour m'aider :( ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé