Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
minishabeen

Re: Concours APHP automne 2011

Message par minishabeen »

Soso34080 a écrit :J'étais 51 eme sur LC. Et toi?
Une place juste avant toi lol jsuis 50emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
preciously92
Habitué
Habitué

Message par preciously92 »

Ok mais dans ces cas la pourquoi il prenne autant de temps pour nous appeler? Les admis n'avaient que 10 jours pour confirmer donc le temps est largement écoulé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

je suis également sur liste complémentaire a louise couvé, je suis 32eme moi. j'ai appler Louise couvé et y sont bien loin d'arriver a la 32eme place la dame m'as dit.

Pour en revenir a l'aphp je suis dégoutée pffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Le déluge comme d'hab mais bon j'arrête de me faire de l'espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Amelou95
Régulier
Régulier

Message par Amelou95 »

Je suis aussi sur LC à Louise Couvé. 33ème pour ma part ...
Mais là je pense plutôt que c'est foutu, ça sert à rien de se donner ENCORE de faux espoirs ....et je suis vraiment en perte de motivations pour repasser le concours :(
Le dernier espoir vient de tombé à l'eau, c'est triste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
minishabeen

Bon, moi j'ai appelé le service Formation Diplômante de l'AP-HP et la dame qui m'a répondu très sympathique d'ailleurs m'a bien demandé si j'avais fait mon inscription sur le site de l'ARS je lui ai dis que c'était fait depuis le 26 décembre elle m'a dis qu'il n'ont pas encore commencé à contacter les candidats mais que ça ne saurait tarder. donc je sais pas qui est ce que vous avez eu au téléphone et qui vous a dit qu'il prenait personne :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

alors là je sais plus qui croire sérieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

preciously92
Habitué
Habitué

Le seigneur a entendu mes prieresssssss!!!!!! lol
Enfin une bonne nouvelle dans une journée aussi pourri :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minishabeen

*Laura_30* a écrit :alors là je sais plus qui croire sérieux
En fait, j'ai d'abord appelé l'IFSI de Bobigny, j'ai expliqué la situation à la dame et elle m'a donné le numéro direct du Service Formation Diplomante et la dame que j'ai eu m'a dit qu'il n'avait pas encore commencé à appeler et que ça pouvait même se faire une semaine avant la rentrée. C'est mot pour mot ce qu'elle m'a dis. Donc moi je ne désespère pas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

preciously92 a écrit :Le seigneur a entendu mes prieresssssss!!!!!! lol
Enfin une bonne nouvelle dans une journée aussi pourri :D

Mdr preciously :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

preciously92
Habitué
Habitué

Ah il sont bien gentil mais dans ces cas la on fait comment nous? on repasse le concours? on repaye?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

c'est sur que une semaine avant la rentrée ça risque d'être chaud brouillant pour plusieurs personnes T_T Pourtant le numéro que j'ai donné,c'etait le numéro de un monsieur qui s'occupe des affectations,service de la formation diplomante et des concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

preciously92
Habitué
Habitué

*Laura_30* a écrit :c'est sur que une semaine avant la rentrée ça risque d'être chaud brouillant pour plusieurs personnes T_T

Ah mais çà c'est pas leur problème et çà leur passe largement au dessus de la tête...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

preciously tu es tombé sur un monsieur au tel non? c'est bizarre car c'est celui des affectations qui t'as sortit ce truc,je crie pas victoire de suite en tout cas ><Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

preciously92
Habitué
Habitué

Oui oui j'ai appelé le numéro que tu ma donné et c'était bien un monsieur...
Moi je garde espoir, nous serons des ESI en février!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé