Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
Il n'y a pas de LC pour l'AP HP et nos lettres de confirmation ont été envoyé depuis deux semaines. Donc je doute que ce soit ça qui les occupe ><Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
- *Laura_30*
- Accro
vous avez reçu le dossier d'inscription?? enfin si il y en à un ^^
On ou aura tout sortit sur l'APHP,je sais plus plus du coup,si la semaine prochaine il y à rien,je laisse tomber.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ou aura tout sortit sur l'APHP,je sais plus plus du coup,si la semaine prochaine il y à rien,je laisse tomber.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Vous allez envoyer le dossier pour printemps 2012 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Si là ça donne rien, je tente plus,ça commence à peser à force 
J'ai envoyé un mail à une école APHP pour leur demander si il y avait encore des places et voici ce qu'elle m'a répondu ... :
Désolée mais seul le siège a pouvoir de décision.
Veuillez les contacter
Cordialement
En gros l'APHP n'a pas donné son feux vert,il faut donc faire pression à l'APHP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai envoyé un mail à une école APHP pour leur demander si il y avait encore des places et voici ce qu'elle m'a répondu ... :
Désolée mais seul le siège a pouvoir de décision.
Veuillez les contacter
Cordialement
En gros l'APHP n'a pas donné son feux vert,il faut donc faire pression à l'APHP

ESI 2012-2015 Amiens PP
Vous savez combien de personnes ils vont prendre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a été 726 pris pour 850 places environ.. Je suis désolée j'ai pas les chiffres précis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça : Concours APHP aCautomne 2011
ça veut dire qu'il prendrait au minimum 100 personnes? Alors les 726 qui ont été pris c'était seulement les personnes sur liste principale? Il n' y avait personne alors sur liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do
Vous voyez qu'il n'y a pas de LC, c'est bien pour ça que l'APHP est déficitaire ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous voyez qu'il n'y a pas de LC, c'est bien pour ça que l'APHP est déficitaire ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai réussi mon concours en ile de France mais j'ai peur de ne pas etre prise car je suis de Montpellier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Oui mais apparament ils vont pas en prendre beaucoup malgré qu'ils soient déficitaire... Ce que je ne comprend toujours pas d'ailleurs mais bref, toujours pas eus d'appel
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
J'ai envie de lâcher l'affaire. Ça m'a vraiment saoule.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage, accrochez vous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
soso baisse pas les bras aussi vite,tu as passé le concours en IDF tu es donc prioritaire,quant à moi je ne le suis pas donc j'ai plus de quoi désespéré lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
C'est votre combientième concours ? ^^"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Heu ça fait 3 ans que j'essaye et c'est mon 9eme concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP