Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- *Laura_30*
- Accro
Re: Concours APHP automne 2011
Bon peut être qu'ils en avaient marre des appels mais bon ça se fait pas de dire des choses comme ça à ceux qui attendent... Ils veulent testé notre capacité à rester stoïque dans toutes situations ou quoi lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
-
en tout cas moi j'ai eu une dame et elle ne m'a pas dis la même chose que son collègue; donc je préfère croire la personne que j'ai eu au téléphone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Tu lui à dit tout les bruits qui courraient sur le fait que l'APHP prenait personne??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
- preciously92
- Habitué
Moi aussi je préfère croire ce qu'on t'a dit lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.minishabeen a écrit :en tout cas moi j'ai eu une dame et elle ne m'a pas dis la même chose que son collègue; donc je préfère croire la personne que j'ai eu au téléphone.
-
non je ne lui ai pas dis mais je pense que si il prenait personne elle me l'aurait dit, et la dame que j'avais eu 5min avant à l'IFSI de Bobigny me l'aurait dis aussi. Moi jpréfère encore attendre avant de désespérerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.*Laura_30* a écrit :Tu lui à dit tout les bruits qui courraient sur le fait que l'APHP prenait personne??
- *Laura_30*
- Accro
Ouais c'est sûr mais bon,je suis perturbée du coup lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
- preciously92
- Habitué
Effectivement je pense qu'il te l'aurai dit, il ne t'aurai tout de même pas laissé espéré inutilement je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.minishabeen a écrit :non je ne lui ai pas dis mais je pense que si il prenait personne elle me l'aurait dit, et la dame que j'avais eu 5min avant à l'IFSI de Bobigny me l'aurait dis aussi. Moi jpréfère encore attendre avant de désespérer*Laura_30* a écrit :Tu lui à dit tout les bruits qui courraient sur le fait que l'APHP prenait personne??
- *Laura_30*
- Accro
j'espère de tout coeur pour nous en tout cas,je croise tout ce qui est possible de croiserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Tout dépend de la personne que l'on a au bout du fil. La dernière fois, j'ai contacte l'ars et j'ai eu un gars au tel qui m'a dit que ça ne servait a rien de s'inscrire le plus vite possible sur le site car ça ne voulait rien dire et qu'il n'y avait pas beaucoup de places!!! Tout ce qui m'avait dit était faux!!! Donc faut pas faire attention à tout ce qu'ils nous disent!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Pas beaucoup de places,ils sont marrant eux,en tout cas il y en a assez pour faire des heureux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
- preciously92
- Habitué
Alors j'ai lu presque tout le poste "concours APHP automne 2010" et je pense qu'il faudra attendre que l'aphp reçoivent les confirmations d'affectation des candidats reçu sur LP et probablement qu’après ils commenceront à appeler la liste complémentaire mis janvier... (je précise que ce n'ai qu'une hypothèse)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
J'ai une amie l'année dernière il l'on appelé vers le 5 janvier,je précise elle avait passé le concours en IDF
J'espère qu'il vont pas trop tardé quand même,faut pas 100 ans pour confirmer une inscription ><Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
- preciously92
- Habitué
J'attends jusqu’à la semaine prochaine et si d'ici la pas de news j’arrêterai de me faire de faux espoirs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
moi aussi je suis ds l'attente d'un appel de l'aphp!!
petite info je l'ai ai appelé ce matin, car avec toutes ces rumeurs je voulais etre sure !!
j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'il devrait prendre qql personnes d'ici la semaine prochaine! que pr l'instant il ne s'en était pas du tout occupé, mais que les choses devraient bouger d'ici peu!!
voila les filles gardez espoirs ,mais bon il m'a bien dit qu'il ne prendrai pas bcp de monde, mais ca fera tout de meme quelque heureux!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis ds l'attente d'un appel de l'aphp!!
petite info je l'ai ai appelé ce matin, car avec toutes ces rumeurs je voulais etre sure !!
j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'il devrait prendre qql personnes d'ici la semaine prochaine! que pr l'instant il ne s'en était pas du tout occupé, mais que les choses devraient bouger d'ici peu!!
voila les filles gardez espoirs ,mais bon il m'a bien dit qu'il ne prendrai pas bcp de monde, mais ca fera tout de meme quelque heureux!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
- *Laura_30*
- Accro
pourquoi un petit peu sniff,je veux être prise moi :'(
Mais bon ça change tout le temps,un coup ils prennent personnes,un coup ils disent ni qu'ils prendraient pas ni que ils en prendraient peu,et maintenant ils vont en prendre pas beaucoup,c'est un gag j'espère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon ça change tout le temps,un coup ils prennent personnes,un coup ils disent ni qu'ils prendraient pas ni que ils en prendraient peu,et maintenant ils vont en prendre pas beaucoup,c'est un gag j'espère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP