Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
GWENDO97300
Forcené
Forcené

Re: Concours APHP automne 2011

Message par GWENDO97300 »

Petitflocon: Félicitation
et bien pour les autres courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

galsen94 a écrit :Shabe, on a pratiquement le même choix, en tout cas pour Emile Roux et la Pitié. Sinon, ceux qui t'envoient les SMS ils te stressent encore plus là, :D
Moi, je stresse tellement que je rêve toutes les nuits de mes résultats. Vivement que ça se termine !
Ah ca c'est clair qu'ils me stressent les vilains ! (encore aujourd'hui -_-)

Par contre moi aussi j'en rêve, ca fait 2 jours que je rêve que je suis reçu, et quand je vois mon nom et bas je me met à hurlé comme un fou et a appeler tout le monde .
Je crois que je vais aller voir les Monsieur en blouse blanche pour qu'ils m'enferment

Félicitation petitfloconÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux

Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Félicitatiioooons 'petitflocon' !!

Purée mince zuut on devient tous dingue, moi aussi j'en ai rêvé au départ :choque: (une semaine après mon oral) là ça va je me suis calmée mdrr mais sérieux ça craint je crois :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

Au moins on voit que l'on est pas si fou que ca :lol:
J-2 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

Petitflocon félicitations et merci pour les encouragements !

Je vois que je ne suis pas la seule à rêver des résultats :lol:
Encore cette nuit, j'ai rêvé et ça m'a réveillée
Heureusement que c'est bientôt fini, J-2 ... ouffffffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Emile Roux
petitflocon
Adepte
Adepte

Message par petitflocon »

Merci tout le monde! :D

(moi aussi j'en rêvais la nuit, une nuit je ne l'avais pas, et la nuit suivante je l'avais...).
Bref le plus long est passé! (même si je reconnais que j'aimerais savoir, et si je peux me faire le "luxe" de choisir mon IFSI , histoire de passer les fêtes de fin d'année avec fierté :noel:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
grandesouris
Habitué
Habitué

Message par grandesouris »

coucou a tous! le stress monte c'est clair!!

pour moi l'ifsi le plus proche serait a plus d'une heure de voiture(vive le bouchons) sinon en train c'est ceux de paris avec 1h15 de train...
je verais si je suis prise ou non mais je pense tenter plus proche de chez moi pour la rentrée de septembre.
en fait je passais ces concours pour me prouver que je le pouvais encore :clin:
en tout ça je suis déjà fière d’être arrivée jusque là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
yofala

Message par yofala »

bonjour tout le monde!!
je crois devenir fooollllleee!!!!,tellement l'attente est insupportable!!
moi ausi je vais sur web-concours tous les jours au cas où...!
emile roux est aussi mon 1er choix.on croise les doigts ,le stress est à son comble.
j'en peux pluuuuuuus!!1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
says

Message par says »

Le stress total !!! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

Aller on s'accroche ! Il reste un petit peu plus de 24h ... par contre je suis en mode, je suis sur d'avoir raté :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Schabe a écrit :Aller on s'accroche ! Il reste un petit peu plus de 24h ... par contre je suis en mode, je suis sur d'avoir raté :peur:
Moi aussi je suis dans cet état là depuis ce matin et c'est une horreur, des fois j'ai des petits pics d'espoir mais c'est vraiment passager parce que je me dis 'c'est bon c'est mort j'ai encore complètement râté" et j'en suis de plus en plus sure là :peur: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

la-rêveuse a écrit :
Schabe a écrit :Aller on s'accroche ! Il reste un petit peu plus de 24h ... par contre je suis en mode, je suis sur d'avoir raté :peur:
Moi aussi je suis dans cet état là depuis ce matin et c'est une horreur, des fois j'ai des petits pics d'espoir mais c'est vraiment passager parce que je me dis 'c'est bon c'est mort j'ai encore complètement râté" et j'en suis de plus en plus sure là :peur: :pleure:
Plus le jour approche et plus j'angoisse! Hâte d'etre vendredi matin ! Encore UN JOURÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Schabe a écrit : Plus le jour approche et plus j'angoisse! Hâte d'etre vendredi matin ! Encore UN JOUR

Ehh oui :peur: Courage encore un jour et on sera fixé !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petitflocon
Adepte
Adepte

Message par petitflocon »

Allez vous venez de vous réveiller ? ou peut-être même pas encore à l'heure ou j'écris ce message.
Alors il faut se dire "journée commencée, journée terminée", l'attente est moins longue car du coup on se préoccupe de ce que l'on fait dans la journée et surtout on n'a plus l'impression d'attendre... Et puis dans 25 h 24 nous serons tous fixés pour notre avenir très proche!

Courage, et il n'y a pas de raisons.
A Rueil Malmaison, il y'avait dés le départ 1 chance sur 6 pour que je sois admise (et je ne suis vraiment pas chanceuse!), puis 1 chance sur 3 et finalement c'était moi le "1".

Pour l'APHP au départ il y'avait 1 chance sur 3 et on est passé à 9 chances sur 10!
Alors courage courage! Et croyez y! (j'ai une amie avec qui j'ai fais mon stage et qui est ESI à Cochin, qui m'a dis "crois y et tu verras ça ira! faites de même :D )

Et sinon la tisane "Anti stress et Relaxation de Lip***" fonctionne très bien! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
grandesouris
Habitué
Habitué

Message par grandesouris »

j'aime bien ta philosophie petitflocon!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
Verrouillé