Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
GWENDO97300
Forcené
Forcené

Re: Concours APHP automne 2011

Message par GWENDO97300 »

Salut,
Je pense que je vais suivre ton conseil petitflocon car j'ai l'impression que la journée ne passe pas, je l'a trouve longue. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

L'horreur H-21 !
Le stress total !
@ Schabe : moi aussi je suis en mode "je suis sure d'avoir râté " lol
Je pense qu'on va tous passé une très mauvaise nuit ce soir !
Je crois que je vais encore mettre 1/2 heure avant d'oser cliquer sur quoi que ce soit sur le site :D
Allez courage on a pas fait tout ça pour rien !
Autant d'attente ça doit forcément être récompensé !
Courage à tous, on se retrouve ici demain pour partager nos résultats ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
galsen94
Régulier
Régulier

Message par galsen94 »

@Shabe, t'es pas le seul en mode "c'est sûr que je l'ai raté".
Moi aussi, je me dis pareil
Et rien que de penser à demain, j'ai la boule au ventre
Ah lah lah lah ! impressionnant cette pression qui monte en moi !!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Emile Roux
jujube972
Régulier
Régulier

Message par jujube972 »

slt
je suis sur LC a rueil malmaison , et en atendant de pvr postuler en ligne pour les ifsi aphp , je voudrais avoir qql infos:
ces ifsi sont ils tous des ifsi publics? si non lesquels sont publics, et a cmb s'eleve les frais de scolarités pour ceux qui ne le sont pas???

merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
Schabe
Régulier
Régulier

Message par Schabe »

Ahahah je propose une réunion des candidats stressés anonyme chez moi !
Déjà que je dors mal habituellement mais ce soir je sens que je ne vais pas du tout dormir comme pour l'écrit ou je m'étais endormi à 6h et reveillé à 8h :lol:

Jujube972>Tout les IFSI de l'AP-HP sont publique :)

H-19h36min :lol:
RDV ici @9h demain matin je compte sur vous (parce qu'il est évident que vous l'aurez)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux

Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
yofala

Message par yofala »

salut à tous!
de mon coté ,j'ai l'impression que ma montre s'est arretée ,le temps ne passe pas du tout,pourtant j'ai assez à faire avec mes trois petits bouts.je suis tellement angoissée que je sens mon estomac se nouer depuis ce matin :(
je vous souhaite malgré tout beaucoup de courage jusqu'à demain,on croise les doigts,vivement demain 9h, dans 18h45Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petitflocon
Adepte
Adepte

Message par petitflocon »

jujube972 a écrit :slt
je suis sur LC a rueil malmaison , et en atendant de pvr postuler en ligne pour les ifsi aphp , je voudrais avoir qql infos:
ces ifsi sont ils tous des ifsi publics? si non lesquels sont publics, et a cmb s'eleve les frais de scolarités pour ceux qui ne le sont pas???

merci pour vos réponses
Tous les IFSI ne sont pas publics. Celui que je connais qui est privé est celui de Louise Couvé à Aubervilliers.
Je ne connais pas le montant des frais de scolarité qui me semblent sont assez élevés , mais je te propose d'aller directement sur le site et de les appeler.
http://www.couve.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
jujube972
Régulier
Régulier

Message par jujube972 »

petitflocon a écrit :
jujube972 a écrit :slt

merci pour vos réponses
Tous les IFSI ne sont pas publics. Celui que je connais qui est privé est celui de Louise Couvé à Aubervilliers.
Je ne connais pas le montant des frais de scolarité qui me semblent sont assez élevés , mais je te propose d'aller directement sur le site et de les appeler.
http://www.couve.fr/
merci , pour louise couve je savais qu'il etait privé, ms pour les autres( tous ceux qui font partie des aphp) jme posait la question!
merci pour vos réponse!!
patience patience a vous , demin arrivera vite!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
melissaprx

Message par melissaprx »

Bonsoir je suis également dans l'attente de mes résultats d l'APHP demain ^^ le stress monte !! êtes vous sûr que les résultats seront sur internet a partir de 9h ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

melissaprx a écrit :Bonsoir je suis également dans l'attente de mes résultats d l'APHP demain ^^ le stress monte !! êtes vous sûr que les résultats seront sur internet a partir de 9h ? :)
Coucou,

Normalement oui les résultats sont affichés à 9h, c'était le cas pour les écrits et apparemment ça l'est aussi pour les oraux, les admissions!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
Azakya

Message par Azakya »

moi aussi j'ai vraiment hâte d’être demain même si je pense que je ne vais pas l'avoir :( La nuit va être longue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Atouty
Habitué
Habitué

Message par Atouty »

Bon je saii pa si je dors ( de toute facon jii arriveraii pa) ou sii je m'occupe à faiire autre chose juska demain 9h ( koi? je saii pa! )

La nuit va vraiment etre looooooonnnnnng ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
says

Message par says »

Le temps ne passe pas !!!! C'est trop long ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p@uline
Régulier
Régulier

Message par p@uline »

bonsoir!
Oh mon dieu je stresse aussi, ça fait du h-10 c'est très proche! je sens aussi que c'est mort, je me suis plantée a Epinal et je suis trop loin à Laxou et Jury du coup dans ma tête cela sera pareil pour Paris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 isfi pellegrin :)
S1: EHPAD
S2a: consultations pédiatriques
S2b: cardiologie médicale/troubles du rythme
Lalaith
Régulier
Régulier

Message par Lalaith »

Moi je dis, rien de mieux que de se faire de longues séries de tests psycho pour faire passer le temps !

[ Bon, je précise tout de suis te que ce n'est pas vrai avant qu'on me prenne pour une grande folle !!!]
Juste histoire de dire qu'il faut s'occuper, stresser ne fait rien venir plus vite ! ;) Courage et à demain... avec nos résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
Verrouillé