Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- *Laura_30*
- Accro
Re: Concours APHP automne 2011
il t'a dit quand ils appelleraient ou pas? c'est la moindre des choses de pas faire trop attendre les gensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Bon courage ne désespérez pas ! Quand vous avez la motivation faut continuer !
Persévérez !! J'vous souhaite d'avoir des réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérez !! J'vous souhaite d'avoir des réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
personne veut apeler l'aphp ? j'ai honte de rapler maintenant lol. Pour savoir qu'elles seront leur critère de selections parceque rien n'est dit qu'il selectionnerons vraiement selon l'orde chronologiqe..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non il ma pas dit, j'ai pa su poser les bonnes question :\.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- preciously92
- Habitué
Comment çà se fait qu'ils ne prennent que 30 personnes??? C'est vraiment peu quand même...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par preciously92 le 09 janv. 2012 13:06, modifié 1 fois.
je ne sais pas du tout ... et oui c'est peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a vraiment pas de chance!!! C'est vraiment bizarre qu'ils ne prennent que 30 personnes!!! Ça doit etre le gars qui a dit qu'on ne prenait plus de personnes!!! Donc, est ce encore un mensonge?!!!! vous avez quand ils vont commencer a apler les candidats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non moi j'ai pa su poser les bonne questions. quelqu'un ne veut pas rapler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je veux bien appeler mais je n'ai plus le numéro, tu peux me le donner stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.shoushoux a écrit :non moi j'ai pa su poser les bonne questions. quelqu'un ne veut pas rapler ?
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
bon j'ai retrouver le numéro , il m'ont dit de rappeler demain car il n'y avait personne pour le moment sur place pour répondre à mes questions!!!
donc patience encore jusqu’à demain je les appellerai dans la matiné et je vous tiens au courant!!!!
voila les filles.. courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc patience encore jusqu’à demain je les appellerai dans la matiné et je vous tiens au courant!!!!
voila les filles.. courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
- preciously92
- Habitué
Merci Jujube972 pour l'info
Au fait moi aussi je suis de la Martinique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au fait moi aussi je suis de la Martinique

- *Laura_30*
- Accro
la classe la martinique :p en espérant que demain on nous sorte de meilleurs nouvelles hein

ESI 2012-2015 Amiens PP
- preciously92
- Habitué
J’espère aussi par ce que çà commence a faire long la...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gardez espoir les filles!!! c'est compliqué, long et chiant!! ms courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.preciously92 a écrit :J’espère aussi par ce que çà commence a faire long la...
ESI 2012/2015
- *Laura_30*
- Accro
J'espère que tout ça est un cauchemar et que ce sont que des rumeurs qu'ils nous disent afin de plus être dans leurs pattes parce que là franchement c'est vraiment pas avoir de chance si ils prennent casi personnes :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP