Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
Je vous rassure moi aussi je pensais que c'était par ordre de classement même si les choses n'ont jamais été clairement définies ni par l'ARS ni par l'Aphp. Chaque interlocuteur disant une chose différente. Ceci dit je pense que ce système étant tellement complexe et lourd à gérer par les uns et les autres(IFSI/ARS/APHP), sans compter le personnel restreint des affectations qui gère plusieurs choses en même
temps,que le seul décisionnaire sera cet homme débordé de l'Aphp qui fera les choses un peu comme il le sent et comme il le peut, malheureusement, pour nous.
Lorsque je l'ai eu au téléphone cet après-midi, il avait l'air exaspéré et "désespéré"
. Donc soyons juste patients, arrivera ce qui arrivera, cela ne pourra pas être pire que ce que nous vivons en ce moment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
temps,que le seul décisionnaire sera cet homme débordé de l'Aphp qui fera les choses un peu comme il le sent et comme il le peut, malheureusement, pour nous.
Lorsque je l'ai eu au téléphone cet après-midi, il avait l'air exaspéré et "désespéré"

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
Aïe merci, non, je ne suis pas du tout de la région, et je viens de voire que je peux m'inscrire jusqu’à vendredi, le temps qu'ils me l'envoient et que je le renvois à mon tour ce sera trop tard. Personne n'a le dossier quil pourrait scanner ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- preciously92
- Habitué
Pas moi désolé mais j'avoue que ça m'arrangerai bien aussi pask avec le boulot, les soldes qui approchent, et les ifsis déficitaire qui se font désirer j'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.louise50 a écrit :Aïe merci, non, je ne suis pas du tout de la région, et je viens de voire que je peux m'inscrire jusqu’à vendredi, le temps qu'ils me l'envoient et que je le renvois à mon tour ce sera trop tard. Personne n'a le dossier quil pourrait scanner ?
- *Laura_30*
- Accro
Surtout que la fin des inscriptions c'est le 13 janvier aie aie aie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Autre question, est ce que si je m'inscrie à une école qui ne fait pas partie de l'ap-hp, et que je suis sur liste d'attente, je pourrais etre redirigé vers une autre école ? Je ne comprend pas trop le système pour entrer en ecole a parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quoi la différence si je m'inscrit aux hôpitaux de l'ap-hp ou les autres ?
JE SUIS PERDUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS PERDUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Si tu t'inscris dans une autre école hors APHP et que tu es sur liste d'attente effectivement tu peux prétendre à une place dans une autre école de paris (dont APHP) via le site ARS comme nous actuellement. Et il y à aucune différence entre les écoles APHP et les autres,sauf si elles sont privés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Le dossier ne peut pas se scanner, désolée..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
salut les filles!
j'ai appelé l'aphp ce matin , et la seule info que j'ai pu avoir c'est qu' effectivement ils vont contacter 30 personnes selon l'ordre d'inscription, donc se seront normalement les 30 premiers qui se sont inscrits sur le site de l'ars .
Les appels devraient débuter cet après midi ou demain au plus tard, donc d'ici vendredi au pire ce sera fixé, mais cela peu aussi continuer d' évoluer jusqu'à la rentrée!!
donc gardez espoir jusqu'au bout!
j'ai eu le responsable des affectations de l'aphp cette information est donc de source sure!!!
bon courage a toutes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé l'aphp ce matin , et la seule info que j'ai pu avoir c'est qu' effectivement ils vont contacter 30 personnes selon l'ordre d'inscription, donc se seront normalement les 30 premiers qui se sont inscrits sur le site de l'ars .
Les appels devraient débuter cet après midi ou demain au plus tard, donc d'ici vendredi au pire ce sera fixé, mais cela peu aussi continuer d' évoluer jusqu'à la rentrée!!
donc gardez espoir jusqu'au bout!
j'ai eu le responsable des affectations de l'aphp cette information est donc de source sure!!!
bon courage a toutes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
- *Laura_30*
- Accro
bon je peux dire que c'est mort de mon côté,je suis 45 ème ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Tu es sur que ces le dernier chiffre de ton num didentifiant qui determine ta position?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il ya du nouveau ! alors est-ce que vous aussi sur le site de l'ars, dans la rubrique ' Liste des IFSI qui sollicitent un contact ' il y a afficher : "IFSI APHP - PARIS - 75001" ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Oui!!!!!! ça veux dire quoi??? est ce que c'est normal qu'il y a aucun bouton pour accepter???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
je pense qu'on va surment etre contacter ... enfin je pense et puis qu'il vont nous demander des informations et a partir de sa et bien il nous enverrons une demande d'inscription ou non ... c'est ce que je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
j'espère!!! sur le site en tout cas il marque ça => Lorsqu’ils contactent un candidat, les IFSI renseignent l’applicatif en « sollicitant » le candidat.
Tu es cb shouxhoux???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es cb shouxhoux???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP