Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Farhamiya

Re: Concours APHP automne 2011

Message par Farhamiya »

Ca fais un moment que je suis moi aussi les conversations. Ca aide beaucoup de voir qu'il y'a des personnes qui sont dans le meme cas que moi. Heureusement pour moi, j'ai été appeler hier par le siege de l'AP-HP. J'ai été affectée a Raymond Poincaré a Garches. J'avais passé le concours a Louise Couvé, j'étais 31éme sur liste complementaire. Mon seul espoir c'été mon inscription sur le site de l'ARS parce que je ne crois pas qu'a Louise couvé on va m'appeler. Donc Courage a toutes les personnes qui sont sans nouvelles!!! Rien n'est perdu. Je croise les doigts pour vous!! Laura30 j'admire ta motivation et ta tenacité, n'abandonne pas, quitte a ce que tu les harcele :lol: C'est nul le faux espoir qu'ils t'ont fait. Ils devraient se mettre a notre place un peu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

toi aussi mimi!! et ben sa promet moi si il commence comme ça j'appel les écoles et je leurs dit qu'on me raccroche au nez!! tu as appeler à quel numéro??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
kaala75

Message par kaala75 »

J pense qu'ils sont un peu saoulés à l'Ap, faites une pause et rappelez les vers 16h.
N'hésitez pas à écrire au responsable de la formation aphp vous avez son nom au bas de vos convocations et autres courrier aphp, si vous avez un peu de sous, faîtes le en recommandé et surtout dîtes lui les déceptions et dysfonctionnements du système ainsi que les maladresses du personnel qui vous ont raccroché au nez. Ne pensez pas que ça ne sert à rien, pensez à la prochaine session du concours où vous ou d'autres revivront peut-être, je ne vous le souhaite pas, les mêmes choses, ceci est inadmissible. Si vous écrivez en recommandé vous aurez une réponse quelle quelle soit. Les batailles se gagnent souvent à plusieurs. Et surtout, n'oubliez pas, rien n'est joué même si les Ifsi disent ceci ou cela.
kaala75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

c'est ce que je me suis dit kaala,si je n'ai pas de réponse dés aujourd"hui j'envoi dés demain un courrier à l'aphp,je veux bien comprendre que les secrétaire en ont marre mais qu'ils se mettent aussi à notre place dans ce cas là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

MIMIE93

Message par MIMIE93 »

preciously92 a écrit :oups rectification, j'ai reçu un dossier d'inscription pour le concours de moisselle alors que je n'ai fais aucune demande!!! :lol: Sinon je ne pense pas que ça soit grâce au note car les miennes sont vraiment très moyenne, a peine 12. Je pense qu'il font probablement par proximité et par ordre d'inscription.

Amelou combien de temps mettrais tu pour aller a garche ou a Emile roux (94)???
Salut! As-tu reçu un appel avant de reçevoir le dossier pour Moisselle??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MIMIE93

Message par MIMIE93 »

Laura j'ai appelé au 0140273000
Farhamiya tu sais qu'elle était ton classement sur le site de l'ARS? et quand avais-tu fais ton inscription sur le site de l'ARS?
Sérieusement pour aujourd'hui j'arrête d'appelé, je suis trop mal :/ J'espère vraiment qu'ils vont appelé du monde la semaine prochaine parce que mon seul espoir c'est leur appel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au téléphone,alors déjà ils prennent personne de ceux qui l'ont passé hors IDF,ils ont envoyé des dossiers d'inscriptions à des gens qui ont pas passé leurs concours en IDF car ils pensaient que le site ARS faisait le tri...bref ils ont fait plein de conneries... et ils ne prennent que 30 personnes pas plus,je suis désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

*Laura_30* a écrit :j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au téléphone,alors déjà ils prennent personne de ceux qui l'ont passé hors IDF,ils ont envoyé des dossiers d'inscriptions à des gens qui ont pas passé leurs concours en IDF car ils pensaient que le site ARS faisait le tri...bref ils ont fait plein de conneries... et ils ne prennent que 30 personnes pas plus,je suis désolé
Oh lalalala......... :pleure:
Tant d'efforts pour entendre ça............ NULÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
MIMIE93

Message par MIMIE93 »

TROP Dégoutée!! Ils ont plus de 100 places de disponibles POURQUOI ILS FONT SA??!! PFFF trop déçue :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miminez

Message par miminez »

alors pk ladizz qui la passer a metz donc hors ile de france a été contacté? je pense quil prenne plutot au azard ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

car le monsieur qui s'en occupé pensé que le site ars faisait le tri,et il ma que en prenant des gens hors IDF ils étaient hors la loi et que du coup ils savaient pas comment faire. (ils ont qu'a prendre tout le monde et puis voila...)
Pour ceux qui veulent envoyé un courrier pour pousser un coup de gueule,dite le moi,car je vais en envoyé un,même si j'ai eus ma réponse... C'est le gros bordel et ills prennent casi personnes alors qu'il y à 100+ places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

miminez

Message par miminez »

je comprend rien ... donc la ces finis ils appellent plus personne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

normalement oui ils appellent plus, enfaite ils ont fait des erreurs lors des sollicitations c'est tout :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

miminez

Message par miminez »

pff ces degeulasse je sais vraiment pas comment ils on fais leur selection mais certainement pas avec les notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion92

Message par marion92 »

bonsoir
Sur le site de l'ars j'ai vu que l'aphp me solicite mais je n'ai toujours pas eu de coup de téléphone .
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner le numero de l'aphp pour savoir si j'ai enfin une place ou si je me fais de faux espoir.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé