Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
Marion
quand as tu été sollicité?
kaala75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand as tu été sollicité?
kaala75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
hier en fin d'apres midi. J'ai attendu toute la journée un appel mais rien ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu vérifié si tu as été dé-sollicité. Si non je pense qu'ils sont débordés.
Cet après midi la dame de l'Ap m'a appelé pour avoir ma date de naissance elle me disait avoir mes notes mais pas ma date de naissance. Je crois que pour l'instant ils complètent une partie des 1er dossiers. Je pense qu'ils vont continuer à appeler dans la semaine.
Cet après midi la dame de l'Ap m'a appelé pour avoir ma date de naissance elle me disait avoir mes notes mais pas ma date de naissance. Je crois que pour l'instant ils complètent une partie des 1er dossiers. Je pense qu'ils vont continuer à appeler dans la semaine.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
non ils ne m'ont pas désollicité (je passe regulierement sur le site).
Merci de ta reponse. J'espere qu'ils sont juste débordé.
Pourrais tu me passer leur numero stp comme ça si je n'ai pas de nouvelles avant vendredi je les appelerai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de ta reponse. J'espere qu'ils sont juste débordé.
Pourrais tu me passer leur numero stp comme ça si je n'ai pas de nouvelles avant vendredi je les appelerai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0140274426Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quelqu'un pourrait me passer le lien du site de l'ars ou on met notre identifiant pour voir les sollicitation svp j'arrive pas a y aller . merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
continuer d'aller sur le site ars car ils vont contacté des personnes encore ils sont juste mal organisés et si tu n'arrives pas a aller sur le site de l'ars c'est peut etre qu'il est fermé aujoud'hui car c'est le dernier jour des inscription appelle sinon la dame de l'ars elle est tres gentilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miminez,
voilà le lien, le site n(est pas fermé pour ceux qui y sont déjà inscrits.
http://www.ars.iledefrance.sante.fr
Acteurs en santé
Professions paramédicalesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà le lien, le site n(est pas fermé pour ceux qui y sont déjà inscrits.
http://www.ars.iledefrance.sante.fr
Acteurs en santé
Professions paramédicalesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Vu ce que le monsieur m'a dit aujourd'hui,vaut mieux ne pas trop se faire d'espoir,si vous voulez le repasser à APHP prenait un dossier au cas ou car les inscriptions se finissent le 13. Vaut mieux penser qu'ils n’appelleront plus et peut être reçevoir une bonne nouvelle que attendre, espérer et qu'il y est rien,j'aurais aimé vous donner de l'espoir mais le monsieur à bien re dit que c’était seulement 30 personnes pas plus et qu'ils prenaient que ceux qui ont passer le concours en IDF malgré les erreurs qu'ils ont pu faire lors de sollicitation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
merci peut etre quils appelent par ordre alphabetique ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello les filles, et bien je vois que vous vous accrochez!! je voulais vous dire que vous avez eu bcp de chance car moi j'ai essayé de m'inscrire sur le site de l'ars à partir du 26/12 et ca ne fonctionnait pas j'essayais tout les jours tout le temps et ca n'a fonctionné que le 03/01 alors je trouve ca injuste déjà moi qui ai voulu mettre toute les chances de mon coté... je lache l'affaire je suis deg j'ai raté l'inscription au concours aphp g plus que mes yeux pour pleurer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI Fontainebleau 2012/2015
si vous etes sur liste complementaire c'est que vous avez eu au moins la moyenne au concours donc ca vaut le coup d'en repasser plusieurs au printemps vous avez toutes vos chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
oui peut être mais la situation géographique ils en tiennent pas compte,tu peux habiter hors ile de france avec le concours passé là bas, je sais juste que la priorité est donné à ceux qui ont passé le concours en ile de france et pas que aux personnes qui y habite.
Et oui praleen c'est très injuste c 'est pour ça que j'ai proposé quelques post avant de faire un courrier pour l'APHP histoire de pousser un coup de gueule et que ça arrive plus de nouveaux ou même essayé de bouger les chosesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui praleen c'est très injuste c 'est pour ça que j'ai proposé quelques post avant de faire un courrier pour l'APHP histoire de pousser un coup de gueule et que ça arrive plus de nouveaux ou même essayé de bouger les chosesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Je crois que tu peux encore demander un dossier pour le concours de l'AP-HP. les inscriptions s'arrêtent le 13.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!