Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
Félicitation a toi moi aussi je suios a garches ce serai bien de faire une page spéciale raymond poincaré histoires de ne pas se sentir perdu le jour de la rentrée. Les personnes étant admise a garches savez vous comment faire une page pour cette ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.shoushoux a écrit :moi je viens d'être accepter a Raymond Poincaré, on ma dit qu'on va m'envoyer une confirmation a renvoyer + le chèque a donner etc donc vous inquiétez pas .. si moi je fais tout sa que la semaine prochaine c'est qu'il vont prendre leur temps pour vous envoyer quelque chose ( j'espere avoir été un peu comprise lol )
Parce que j'ai passé le concours et que tout ça était dans le dossier d'inscription ^^"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
laura montre nous ta lettre on pourra te dire ce qu'on pense pour la forme et le contenu appelle moisselles aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut et merci pour les idées. Je vais faire comme Laura et envoyé un courrier en recommandé. Donc si j'ai bien compris, c'est environ 70 places qu'il reste?
PS: Laura j'espère vraiment que nos efforts seront récompensé! Courage à toi BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS: Laura j'espère vraiment que nos efforts seront récompensé! Courage à toi BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
j'ai toujours pas finis la lettre,je suis longue à la détente
et ce week end je pourrai pas donc j'envoi lundi le courrierà mon avis,en espérant que ça soit pas trop tard...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Salut tout le monde!!! Cest bon j'ai rédige ma lettre. Par contre il faut l'envoyer a quelle adresse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp
service des competences et de la formation diplomante
(services des admissions)
2 rue saint martin
75184 paris cedex04Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
service des competences et de la formation diplomante
(services des admissions)
2 rue saint martin
75184 paris cedex04Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mince je lai envoyé a une autre adresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laquelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura jtai envoyé un MP mais je sais pas si tu l'as reçu! Confirme moi sa!
A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- preciously92
- Habitué
Une page c'est a dire???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.philo1810 a écrit :Félicitation a toi moi aussi je suios a garches ce serai bien de faire une page spéciale raymond poincaré histoires de ne pas se sentir perdu le jour de la rentrée. Les personnes étant admise a garches savez vous comment faire une page pour cette ifsi?shoushoux a écrit :moi je viens d'être accepter a Raymond Poincaré, on ma dit qu'on va m'envoyer une confirmation a renvoyer + le chèque a donner etc donc vous inquiétez pas .. si moi je fais tout sa que la semaine prochaine c'est qu'il vont prendre leur temps pour vous envoyer quelque chose ( j'espere avoir été un peu comprise lol )
3 av VictoriaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
ça marche aussi t'inquiète pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Ouf!!!! On verra sil nous réponde ou pas!!! Mais peut etre qu'ils vont recommencer a apler la semaine prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
hmm je pense pas,on verra bien mais j'y crois plus trop en eux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP