Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
philo1810

Re: Concours APHP automne 2011

Message par philo1810 »

shoushoux a écrit :moi je viens d'être accepter a Raymond Poincaré, on ma dit qu'on va m'envoyer une confirmation a renvoyer + le chèque a donner etc donc vous inquiétez pas .. si moi je fais tout sa que la semaine prochaine c'est qu'il vont prendre leur temps pour vous envoyer quelque chose ( j'espere avoir été un peu comprise lol )
Félicitation a toi moi aussi je suios a garches ce serai bien de faire une page spéciale raymond poincaré histoires de ne pas se sentir perdu le jour de la rentrée. Les personnes étant admise a garches savez vous comment faire une page pour cette ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Parce que j'ai passé le concours et que tout ça était dans le dossier d'inscription ^^"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
nanass

Message par nanass »

laura montre nous ta lettre on pourra te dire ce qu'on pense pour la forme et le contenu appelle moisselles aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MIMIE93

Message par MIMIE93 »

Salut et merci pour les idées. Je vais faire comme Laura et envoyé un courrier en recommandé. Donc si j'ai bien compris, c'est environ 70 places qu'il reste?
PS: Laura j'espère vraiment que nos efforts seront récompensé! Courage à toi BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

j'ai toujours pas finis la lettre,je suis longue à la détente :lol: et ce week end je pourrai pas donc j'envoi lundi le courrierà mon avis,en espérant que ça soit pas trop tard...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Soso34080
Régulier
Régulier

Message par Soso34080 »

Salut tout le monde!!! Cest bon j'ai rédige ma lettre. Par contre il faut l'envoyer a quelle adresse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanass

Message par nanass »

aphp
service des competences et de la formation diplomante
(services des admissions)
2 rue saint martin
75184 paris cedex04Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soso34080
Régulier
Régulier

Message par Soso34080 »

Mince je lai envoyé a une autre adresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanass

Message par nanass »

laquelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MIMIE93

Message par MIMIE93 »

Laura jtai envoyé un MP mais je sais pas si tu l'as reçu! Confirme moi sa!
A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
preciously92
Habitué
Habitué

Message par preciously92 »

philo1810 a écrit :
shoushoux a écrit :moi je viens d'être accepter a Raymond Poincaré, on ma dit qu'on va m'envoyer une confirmation a renvoyer + le chèque a donner etc donc vous inquiétez pas .. si moi je fais tout sa que la semaine prochaine c'est qu'il vont prendre leur temps pour vous envoyer quelque chose ( j'espere avoir été un peu comprise lol )
Félicitation a toi moi aussi je suios a garches ce serai bien de faire une page spéciale raymond poincaré histoires de ne pas se sentir perdu le jour de la rentrée. Les personnes étant admise a garches savez vous comment faire une page pour cette ifsi?
Une page c'est a dire???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soso34080
Régulier
Régulier

Message par Soso34080 »

3 av VictoriaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

ça marche aussi t'inquiète pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

Soso34080
Régulier
Régulier

Message par Soso34080 »

Ouf!!!! On verra sil nous réponde ou pas!!! Mais peut etre qu'ils vont recommencer a apler la semaine prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

hmm je pense pas,on verra bien mais j'y crois plus trop en eux :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

Verrouillé