Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- *Laura_30*
- Accro
Re: Concours APHP automne 2011
Comment tu as fait pour t'inscrire au prochain concours APHP? la limite c'était le 13 janvier non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Javais envoyé une semaine avant une enveloppe a l'ap hp pour recevoir un dossier au cas ou je n'étais pas aple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- preciously92
- Habitué
Sosso pourquoi n'as tu pas accepté l'offre d’Aubervilliers?????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- *Laura_30*
- Accro
sur liste complémentaire precisously ^^ sinon je pense bien qu'elle aurait pris la place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
- preciously92
- Habitué
Ahh je me disais aussi.
Au fait du nouveaux pour Moisselles???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au fait du nouveaux pour Moisselles???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été aux portes ouvertes d'une IFSI samedi et la personne qui m'a recu est justement la personne qui s'ocupe de choisir les candidats sur le site de l'ars et cette personne m'a clairement confirmé quenous sommes classé en fonction de nos notes et qu'ils choisissent les personnes qui ont les meilleures notes. je comprends mieux pourquoi je n'ai pas été appelé! j'ai eu 11/20.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI Fontainebleau 2012/2015
c'est pas vrai plusieurs sur le forum on été contacté alors qu'elles on eu des notes inferieurs au mienne ... le gas du telephone ma pourtant bien dit que c'etait par ordre d'inscription sur le site . et la fille ta dit si il prennais encore des gens?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Sur le mode opératoire c'est pas marqué,de plus moi ils n'ont jamais eus mes notes,et amelou on lui à demandé au téléphone ses notes donc bon,toute façon on saura jamais comment ils ont classés les gens... Moi je dirais plutôt au pif mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Minishabeen a été pris pourtant il était avant moins dune place que LC a Louise couve. Donc, je ne pense pas que ce soit par rapport aux notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ouais en effet j'ai été appelé donc c'est pas du tout par rapport aux notes. Sinon l'AP-HP m'avait proposé une place à Emile ROux que j'ai accepté sur le coup et deux jours après Moisselles m'a appelé pour me proposé aussi une place donc j'ai pris bien entendu Moisselles qui se trouve à 15 min de chez moi. J'ai donc appelé l'AP-HP pour laisser ma place à quelqu'un.

C'est quand que moiselles t'a aple?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
tu avais mis moiselles en deuxième position?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
-
Moisselles m'a appelé deux jours après l'AP-HP. En fait j'avais envoyé un courrier à Moisselles après les résultats en ne sachant pas au début qu'il fallait directement s'inscrire sur le site de l' ARS et puis vers le 30 décembre je les avait rappelé pour savoir a partir de quand ils appelaient et la dame mavais dit que ca ne devrait pas tarder. Donc je pense que Moisselles s'est basé sur les lettres reçues par ordre d'arrivée. Donc voila le lendemain ils m'ont dis de venir récupéré les papiers pour l'inscription et déposé le chèque etc. SInon j'ai renvoyé le dossier de l' AP-HP en disant que je renoncais a ma place. Voilaaa l'histoireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Soso34080 a écrit :C'est quand que moiselles t'a aple?
- *Laura_30*
- Accro
bizarre moiu j'ai envoyé un courrier le 27 novembre à moiselles donc bon
Sinon pour ceux qui ont envoyé un courrier au siége par rapport aux problèmes des nouvelles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
-
en même temps si tu n'habite pas sur la région parisienne jpense qu'ils ont mis ta lettre en attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.*Laura_30* a écrit :bizarre moiu j'ai envoyé un courrier le 27 novembre à moiselles donc bonSinon pour ceux qui ont envoyé un courrier au siége par rapport aux problèmes des nouvelles?