Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
Salut à tous!
Je suis nouvelle sur le forum! Je suis quand mème vos conversations depuis un moment, j'étais dans la même situation que certaines d'entre vous dans l'attente d'un appel!! Je m'étais inscrite à Louise Couvé et j'ai été appelé avant hier une personne s'est désistée donc ne désespérez pas même si l'attente est longue!!
Bon courage à tous ceux qui attendent!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le forum! Je suis quand mème vos conversations depuis un moment, j'étais dans la même situation que certaines d'entre vous dans l'attente d'un appel!! Je m'étais inscrite à Louise Couvé et j'ai été appelé avant hier une personne s'est désistée donc ne désespérez pas même si l'attente est longue!!
Bon courage à tous ceux qui attendent!!

Salut sarou93 , félicitation je te souhaite bcp de réussite pour la suite . Tu étais classer combien sur la liste complémentaire à Louise couve?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut mercii c gentil! j'étais classée 14ème sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kevin123 a écrit :Salut sarou93 , félicitation je te souhaite bcp de réussite pour la suite . Tu étais classer combien sur la liste complémentaire à Louise couve?
personne n'a eu de nouvelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
aucune,même pas ils auraient répondu aux courriers... Enfin bon,APHP je fais une grosse croix dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Moi non plus, ils ne m'ont pas répondu aux courriers que je leur ai envoyé. J'ai tourne la page.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
C'est ce qui faut faire effectivement,tourner la page...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Ne vous découragez surtout pas!!! la persévérance paye!! Je sais que c'est pas facile, l'ayant "déja raté" aussi mais si c'est vraiment ce métier que vous voulez faire, retentez et retentez !! Surtout que vous l'avez réussi ce concours...donc il n'y a pas de raison pour que la prochaine fois le concours se passe mal. Cela ne peut que être mieux.
Bon courage !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !!

ESI 2012/2015 à Émile Roux.
coucou!!!!! j'ai été aple aujourd'hui. je suis affectée a emile roux!!!!! il me reste une semaine pour chercher un logementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Félicitation! ils ont appelés l’après midi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Wi ils ont aple lapres midi. Mais j'ai ps trouve de logementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou et félicitations !!Soso34080 a écrit :Wi ils ont aple lapres midi. Mais j'ai ps trouve de logement
As tu pensé à la colocation en regardant sur le site "Leboncoin" ?
J'ai vu des annonces... bon à voir

ESI 2014/2017 AP-HP
Soso34080 Felicitations !!
Cool, à la semaine prochaine alors =) Bon courage pour l'école, les documents, et surtout le logement !
Cool, à la semaine prochaine alors =) Bon courage pour l'école, les documents, et surtout le logement !

ESI 2012/2015 à Émile Roux.
Je voudrais savoir si Créteil est loin de limeil et comment faut il aller en transport. Je ne ss pas du tout de la région parisienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans la merde aussi pour le logement personne ne recherche une colocation pour raymond poincarré par azard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.