Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
Tes de la région parisienne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas du tout je viens de angers et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de montpellier!!!!! et le truc cest que jai trouve un logement mais très cher du fait quils m'ont aplés que lundi après midi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La mm du coup j'ai pas dautre solution que faire les allé retour ds un premier temps !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour te répondre Créteil n est pas loin du tout de Limeil Brevanne, cela dépend d ou tu es sur Créteil mais moi mes parents qui habitent à la limite Bonneuil sont a 15 min en voiture et je dirai peut être 30min en Bus ! Je connais que le Bus 'K' qui relie Créteil et l hôpital voilà j'espère que j'ai pu un peu t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
- *Laura_30*
- Accro
miminez tu as été appelé quand toi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Ça va pas te faire trop de faire des
Aller retour chez toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller retour chez toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été appelé lundi ! du coup pour trouver un logement ces limite. pour le mois de fevrier j'ai pas le choix se seras le train ... par comte quelqu'un ces ce qui est le plus rapide de Montparnasse pour rejoindre raymond poincaré en transport?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations Soso,
Créteil n'est pas loin de Limeil,tu as un bus qui y va directement pense aussi aux foyers de jeunes travailleurs en attendant de trouver mieux. N'hésite pas à appeler l'école, ils ont des pistes parfois.
KaalaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Créteil n'est pas loin de Limeil,tu as un bus qui y va directement pense aussi aux foyers de jeunes travailleurs en attendant de trouver mieux. N'hésite pas à appeler l'école, ils ont des pistes parfois.
KaalaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
Félicitations Miminez
Pour Garches il faut que tu ailles sur st lazare il y a un train qui y va, puis un bus jusqu'à l'école. Va sur mappy et rentre ton trajet,de Monpar à l'école tu mets environ 1H. Déjà je pense que lundi 6 de la pré-rentrée tu te feras une idée du trajet et tu prendras des contacts. En plus c'est à 14hoo donc tu pourras venir tranquillement. Donc à lundi 14h, surtout ne lâches pas l'affaire.
Kaala75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Garches il faut que tu ailles sur st lazare il y a un train qui y va, puis un bus jusqu'à l'école. Va sur mappy et rentre ton trajet,de Monpar à l'école tu mets environ 1H. Déjà je pense que lundi 6 de la pré-rentrée tu te feras une idée du trajet et tu prendras des contacts. En plus c'est à 14hoo donc tu pourras venir tranquillement. Donc à lundi 14h, surtout ne lâches pas l'affaire.
Kaala75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
- *Laura_30*
- Accro
Coucou,
Juste pour vous dire qu'ils ont répondu à mon courrier,et qu'ils me prennent un peu pour une imbécile et qu'ils n'ont pas répondu aux questions que j'ai posé ^^ Enfin bon bonne rentrée les filles je suis contente pour vous malgré que je me retrouve sans école
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour vous dire qu'ils ont répondu à mon courrier,et qu'ils me prennent un peu pour une imbécile et qu'ils n'ont pas répondu aux questions que j'ai posé ^^ Enfin bon bonne rentrée les filles je suis contente pour vous malgré que je me retrouve sans école

ESI 2012-2015 Amiens PP
- grandesouris
- Habitué
bonne rentrée a tous,pour moi report donc ça sera ds un an!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
message pour laura, t'es tu réinscrite aux concours du printemps? tu as toutes tes chances, et n'oublies pas si tu dois te réinscrire sur le site ars inscris avant la date légale tu auras un numero d'inscription cela te fera gagner du temps et tu seras en tete de liste puis si le site ne marche pas tu regardes à contact tu appelles l'ars tu insistes gentiment aupres du standardiste dis lui que tu es embete pour avoir les réponses et les modalites à suivre, sinon bon courage et je je suis sure que tu auras un concours au printemps car il y a plus d'école donc plus de places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
Merci nanass,oui je vais repasser les concours mais bon si j'échoue je pense que ça sera la dernière
En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous bon courage pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
dernier message pour laura
tu as raison d'insister, tu as toutes tes chances n'oublies pas moisselles qui refait un concours et si jamais tu étais sur liste complementaire envoie un email je l'accepterai et t'expliquerai comment procéder, en attendant bonne chance car tu le mérite vu ta motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as raison d'insister, tu as toutes tes chances n'oublies pas moisselles qui refait un concours et si jamais tu étais sur liste complementaire envoie un email je l'accepterai et t'expliquerai comment procéder, en attendant bonne chance car tu le mérite vu ta motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.