TFE : impact de la violence des personnes soignées & PEC
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : impact de la violence des personnes soignées & PEC
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3 ème année.
Je suis actuellement en plein travail sur mon tfe dont le thème est: quel est l'impact de la violence des personnes soignées à l'hôpital sur la prise en charge du soignant? je voudrais pouvoir avoir des informations supplémentaires pour m'aider dans ma rédaction. Donc si vous êtes infirmier( e) et que vous avez des informations à me donner merci de me le dire afin que je puisse vous envoyer mes questions. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en plein travail sur mon tfe dont le thème est: quel est l'impact de la violence des personnes soignées à l'hôpital sur la prise en charge du soignant? je voudrais pouvoir avoir des informations supplémentaires pour m'aider dans ma rédaction. Donc si vous êtes infirmier( e) et que vous avez des informations à me donner merci de me le dire afin que je puisse vous envoyer mes questions. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 04 avr. 2011 12:03, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Recherche IDE pour entretien ( personne soignée violente
Tu peux m'envoyer tes questions par mp si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en psychiatrie.
idem en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je suis inf en psy si tu veux partager pas de souciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : impact de la violence des personnes soignées & PEC
Bonjour, je suis IDE en pédopsy, tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.