TFE : impact de la violence des personnes soignées & PEC

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
noe2407

TFE : impact de la violence des personnes soignées & PEC

Message par noe2407 »

Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3 ème année.
Je suis actuellement en plein travail sur mon tfe dont le thème est: quel est l'impact de la violence des personnes soignées à l'hôpital sur la prise en charge du soignant? je voudrais pouvoir avoir des informations supplémentaires pour m'aider dans ma rédaction. Donc si vous êtes infirmier( e) et que vous avez des informations à me donner merci de me le dire afin que je puisse vous envoyer mes questions. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 04 avr. 2011 12:03, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Anexate31

Re: Recherche IDE pour entretien ( personne soignée violente

Message par Anexate31 »

Tu peux m'envoyer tes questions par mp si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maud88
Habitué
Habitué

Message par maud88 »

Idem. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

idem en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boubou25092010

Message par boubou25092010 »

je suis inf en psy si tu veux partager pas de souciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juliahaha
Régulier
Régulier

Re: TFE : impact de la violence des personnes soignées & PEC

Message par Juliahaha »

Bonjour, je suis IDE en pédopsy, tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé