Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Salut Framboiise,
je regarderais les resultats pour doudou a villeneuve sur lot alors si tu m'envoies tes details je le ferais pour toi aussi (laisse moi ton numero pour un sms)
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je regarderais les resultats pour doudou a villeneuve sur lot alors si tu m'envoies tes details je le ferais pour toi aussi (laisse moi ton numero pour un sms)
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pour villeneuve comme tas pu le voir oui mais pour marmande j'ai toujours personneframboiise a écrit :Doudounou34 est-ce que l'on t'as donnée une réponse? Parce que moi aussi je recherche pour Villeneuve/Lot et Marmande ? ... :/doudounou34 a écrit :Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un ira voir les résultats à Marmande et à Villeneuve sur lot le 30 Juin? Ce serait super quelqu'un y va puisque je vis a plus de 300 km et l'attente est longue...![]()
Voila je vous remercie d'avance. On croise les doigts et on y crois

- framboiise
- Fidèle
Oui je vais continué à chercher du coté de ma prepa et si je trouve je tiens au courant pour tu me donnes ton nom/prénom et ton numéro comme ça je t'enverrai un sms
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 Libourne !
Bonjour
Je voudrai savoir si quelqu'un aurait pu regarder pour moi les résultat finaux pour l'IFSI de Nanterre le 22 juin (je crois) puisque je ne pourrai pas me déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrai savoir si quelqu'un aurait pu regarder pour moi les résultat finaux pour l'IFSI de Nanterre le 22 juin (je crois) puisque je ne pourrai pas me déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caen: L C
salut à tous !
une âme charitable pourrait aller voir les résultats à l'IFSI de Dole le 24 juin svp? je ne pourrai pas me déplacer et ils ne donnent aucun résultat par internet/téléphone.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une âme charitable pourrait aller voir les résultats à l'IFSI de Dole le 24 juin svp? je ne pourrai pas me déplacer et ils ne donnent aucun résultat par internet/téléphone.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
- keep-the-smile
- Insatiable
Tu es sure qu'ils ne diffusent pas les résultats sur Internet car ils l'ont fait pour les résultats d'amissibilité et pour le concours AS ils ont diffusés les résultats d'amissibilité et d'admission.
Et tu sais à quelle ils sont affichés à l'IFSI? Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tu sais à quelle ils sont affichés à l'IFSI? Merci

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

oui c'est vrai que les résultats étaient mis en ligne pour l'admissibilité mais j'ai lu (je ne sais plus où) que les résultats seraient communiqués par affichage le 24 juin à 11h à l'IFSI Jura-Nord (5 rue du Dr Normand à Dole)
c'est vrai que c'est bizarre mais il me semble bien que c'est ainsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai que c'est bizarre mais il me semble bien que c'est ainsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Great ^^
Great ^^
keep-the-smile tu vas aller voir les résultats sur place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Great ^^
Great ^^
- keep-the-smile
- Insatiable
Non je pense pas, j'ai une copine qui habite là bas donc si c'est pas sur le site je lui demanderais si elle veut bien aller voir.
Si tu veux donne moi ton nom avec un numéro de portable en MP et je lui demanderais qu'elle regarde pour toi!
Enfin pour l'instant, je te garantis rien, je te tiens au courant!
C'est l'IFSI que tu convoite?
Si tu veux donne moi ton nom avec un numéro de portable en MP et je lui demanderais qu'elle regarde pour toi!
Enfin pour l'instant, je te garantis rien, je te tiens au courant!
C'est l'IFSI que tu convoite?

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

-
- Adepte
coucou tous le monde
si quelqu'un a besoin je me déplace pour les résultat d'epernay le 5 juillet
si quelqu'un va voir celui de soissons faites moi signes...
Bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un a besoin je me déplace pour les résultat d'epernay le 5 juillet
si quelqu'un va voir celui de soissons faites moi signes...
Bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Coucou!
Je serai à CASTRES le 1/07. Si quelqu'un veut que je regarde pour lui, envoyez moi vos noms et numéros par MP!
Je serai à CASTRES le 1/07. Si quelqu'un veut que je regarde pour lui, envoyez moi vos noms et numéros par MP!

ESI 2011/2014 à Castres
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
Bonjour à tous,
j'irais voir les résultats de Chartres le 04 juillet à 9h00.
Si cela interesse quelqu'un, envoyez-moi un MP avec votre nom et numéro de téléphone.
Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'irais voir les résultats de Chartres le 04 juillet à 9h00.
Si cela interesse quelqu'un, envoyez-moi un MP avec votre nom et numéro de téléphone.
Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Quelqu'un ira voir les résultats de Thouars le 1er juillet ? si oui quelqu'un pourra me dire
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Mayenne
Bonjour à tous et à toute !
Voilà, j'ai passé mon oral à Lille (IFSI Catholique) et je suis assez réservée quand aux résultats. Etant dans le doute, j'attends les résultats le 24 avec impatience ... Or, j'habite en Alsace et je ne pourrai pas monter à Lille ce jour là. Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre mes résultats ?
Bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont en attente de résultats ... Plus que quelques semaines ...
Merci d'avance à la personne qui saura me faire don de sa générosité et de sa gentillesse ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, j'ai passé mon oral à Lille (IFSI Catholique) et je suis assez réservée quand aux résultats. Etant dans le doute, j'attends les résultats le 24 avec impatience ... Or, j'habite en Alsace et je ne pourrai pas monter à Lille ce jour là. Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre mes résultats ?
Bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont en attente de résultats ... Plus que quelques semaines ...
Merci d'avance à la personne qui saura me faire don de sa générosité et de sa gentillesse ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait a quelle heure sont affiches les résultats finaux a Besancon ... Je ne sais pas si je pourrais aller voir :s
J'espère que vous vous savez ...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait a quelle heure sont affiches les résultats finaux a Besancon ... Je ne sais pas si je pourrais aller voir :s
J'espère que vous vous savez ...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pontarlier : ADMISSIBLE résultat le 24/06
Besançon : ADMISSIBLE résultat le 24/06
Dijon : ADMISSIBLE résultat le 30/06
Besançon : ADMISSIBLE résultat le 24/06
Dijon : ADMISSIBLE résultat le 30/06