Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Coucou tout le monde!
Moi je recherche quelqu'un qui se deplacerai a l'ifsi de rouffach le 5 mai ainsi que celui d'annecy le 2 mai!Ce serait vraiment sympas...faites moi signe,je vous passe mon nom et prenom en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je recherche quelqu'un qui se deplacerai a l'ifsi de rouffach le 5 mai ainsi que celui d'annecy le 2 mai!Ce serait vraiment sympas...faites moi signe,je vous passe mon nom et prenom en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
- mimicitron
- Insatiable
Salut Didideedee,didideedee a écrit :pour rosedesiles
Je crois qu' agen sera dispo en ligne non? il faut que je verifie. Si non, je vais me deplacer (je veux vraiment vraiment Agen donc..)
donc si je me deplace je pourrai regarder pour toi
Je me permets de t'écrire car moi aussi j'aurai besoin de quelqu'un pour vérifier si mon nom apparaît sur la liste des admissibles.
Si cela ne te dérange pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
-
- Régulier
bon bah Libourne c'est demain et pas de proposition... tant pis, faudra attendre la petite lettre!!
Rosesdesiles et Mimi, vous pouvez m'envoyer vos noms par MP, je m'occupe d'Agen.
enfin on a encore le temps hein, faut patienter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosesdesiles et Mimi, vous pouvez m'envoyer vos noms par MP, je m'occupe d'Agen.
enfin on a encore le temps hein, faut patienter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sandryne34
- Insatiable
pour vous remontez le moral, les lettres bonnes ou mauvaises nouvelles partent le jour du résultat, donc pas beaucoup à attendre au pire ça sera le lendemain....didideedee a écrit :bon bah Libourne c'est demain et pas de proposition... tant pis, faudra attendre la petite lettre!!
enfin on a encore le temps hein, faut patienter!
M.... pour vos résulatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USLD 

salut,
moi aussi j'ai un problème pour Libourne ! et ils les affichent pas sur Internet ?
Je peux voir les résultats de Albi- Castres si ça intéresse quelqu'un ?
Bonne chance à tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai un problème pour Libourne ! et ils les affichent pas sur Internet ?
Je peux voir les résultats de Albi- Castres si ça intéresse quelqu'un ?
Bonne chance à tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un regarde si je suis admissible pour Libourne. Contacter moi par MP, si un de vous y va.
En effet, sur Internet de l'hôpital de Libourne, il n'y a pas les résultats. Je reste dans le doute et cela m'engoisse. Merci beaucoup .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais que quelqu'un regarde si je suis admissible pour Libourne. Contacter moi par MP, si un de vous y va.
En effet, sur Internet de l'hôpital de Libourne, il n'y a pas les résultats. Je reste dans le doute et cela m'engoisse. Merci beaucoup .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde,
Je recherche quelqu'un pour les résultats de Clermont-Ferrand qui seront affichés demain à l'IFSI. Contacter moi par MP, si un de vous y va puisque je ne suis pas de la région.
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche quelqu'un pour les résultats de Clermont-Ferrand qui seront affichés demain à l'IFSI. Contacter moi par MP, si un de vous y va puisque je ne suis pas de la région.
Merci d'avance

Nîmes Croix-Rouge : LC ;
Lyon Rockefeller : LC ;
Lyon Rockefeller : LC ;
Quelqu'un va t-il voir les résultats a Epernay aujourd' hui?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Quelqu'un peut voir les résultats d'Arras pour moi (je suis pas de la région) le 13/05 s'il vous plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Oui, merci beaucoup didideedee!!!didideedee a écrit :bon bah Libourne c'est demain et pas de proposition... tant pis, faudra attendre la petite lettre!!
enfin on a encore le temps hein, faut patienter!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Il y a personne pour Dreux demain ?

Je serai à Castres le 2 si ça intéresse quelqu'un aussi 
Et je cherche quelqu'un qui pourrait m'avoir les résultats d'Auch le 12/05 (même si je crois qu'ils seront sur internet...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et je cherche quelqu'un qui pourrait m'avoir les résultats d'Auch le 12/05 (même si je crois qu'ils seront sur internet...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Castres
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
ca me stress de savoir que les résulata de clermont sont parruent mais que je ne l'ai connai pas :@Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere que tu as u mon mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Amydelonge a écrit :Je peux regarder les résultats pour ceux qui ont passé le concours à Clermont-Ferrand le 15 Avril, et même après vu que j'habite pas loin de l'IFSI![]()
Si intéressé(e)s, me contacter avec nom et prénom par MP!![]()
Bon courage à tous/toutes!
je serai la pour les résultats de nevers si quel qu un veut que je regarde contacter mon en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.