Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)
moi non plus je ne peux pas me rendre sur clermont aujourd'hui si il y a une bonne âme^^miss58 a écrit :j'espere que tu as u mon mpAmydelonge a écrit :Je peux regarder les résultats pour ceux qui ont passé le concours à Clermont-Ferrand le 15 Avril, et même après vu que j'habite pas loin de l'IFSI![]()
Si intéressé(e)s, me contacter avec nom et prénom par MP!![]()
Bon courage à tous/toutes!
me contacter en MP svp
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un pour les résultats de Vierzon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
non mais je peux aller a nevers si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aurorelil a écrit :Quelqu'un pour les résultats de Vierzon ?
Je te remercie mais pour Nevers ce sera bon car j'habite sur Nevers
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
ah d'accord par contre j'ai noté pour nevers 2 mai et pour bourges 19 avrilAurorelil a écrit :Je te remercie mais pour Nevers ce sera bon car j'habite sur Nevers
Bon courage

A vérifier car moi j'ai noté 5 mai pour Nevers et 9 mai pour BourgesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
effectivement pour bourges c est le 9 mai par contre nevers je sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aurorelil a écrit :A vérifier car moi j'ai noté 5 mai pour Nevers et 9 mai pour Bourges
La liste d'admissibilité pour Clermont-Ferrand, n'est pas disponible sur internet ? Moi non plus je ne peux pas y aller voir..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non elle n est pas disponible mais quel que personne du forum on du aller voir il faut attendre leur retour pour avoir les nouvellesaline-m7 a écrit :La liste d'admissibilité pour Clermont-Ferrand, n'est pas disponible sur internet ? Moi non plus je ne peux pas y aller voir..

Salut à tous!
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats pour Vichy; Montluçon le 26 avril ?
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats pour Vichy; Montluçon le 26 avril ?
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ulyo le 15 avr. 2011 14:45, modifié 1 fois.
L'année derniére elle pouvait être consultée sur internet, c'est dommage que ce ne soit pas pareil cette année ! Toute façon j'ai une idée de la réponse donc je ne suis pas pressée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou!!!
est ce que quelu un aurait les resultats pour orleans??? slvpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelu un aurait les resultats pour orleans??? slvpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ulyo a écrit :Salut à tous!
Je vous remercie d'avance.
Vichy ils seront dispo sur internet, au concours on a eu un papier où c'est écrit : ifsi-ifas-vichy.fr pour regarder les résultats

miss58 a écrit :non elle n est pas disponible mais quel que personne du forum on du aller voir il faut attendre leur retour pour avoir les nouvellesaline-m7 a écrit :La liste d'admissibilité pour Clermont-Ferrand, n'est pas disponible sur internet ? Moi non plus je ne peux pas y aller voir..
Moi non plus je ne peux aller voir pour clermont, mais comment ils vont faire pour nous dire?? Si on ne leur a pas donner notre nom à l'avance?
Ce stress :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
moi j'ai envoyer envoyé mon nom en mp regarde les publication plus ancienne oui c le gros stress je me demande quand est ce qui vont revenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.M.0RGAN3_ a écrit :miss58 a écrit :non elle n est pas disponible mais quel que personne du forum on du aller voir il faut attendre leur retour pour avoir les nouvellesaline-m7 a écrit :La liste d'admissibilité pour Clermont-Ferrand, n'est pas disponible sur internet ? Moi non plus je ne peux pas y aller voir..
Moi non plus je ne peux aller voir pour clermont, mais comment ils vont faire pour nous dire?? Si on ne leur a pas donner notre nom à l'avance?
Ce stress :$