Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
c moi marion
Habitué
Habitué

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Message par c moi marion »

coucou! je vais voir les resultats d'aubagne(affichés pour ceux qui l'ont pris en 1er choix ), car je peux y aller en bus( pas comme marseille)^^, donc pour tous ceux qui ne peuvent pas y aller, envoyé moi votre nom et prenom par message privé avant 9h 15, et je regarderai ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audeliine16

Message par Audeliine16 »

J'ai passé mon concours a Arles et si quelq'un et sur place pour me dire si je suis sur la liste ? Audrey DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nkaujhlubkoj
Régulier
Régulier

Message par Nkaujhlubkoj »

Est ce que quelqu'un va voir les résultats de narbonne jeudi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0lotte
Régulier
Régulier

Message par L0lotte »

Nkaujhlubkoj a écrit :Est ce que quelqu'un va voir les résultats de narbonne jeudi ?
Oui je vais les voir, tu veux que je regarde pour toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marc-os

Message par Marc-os »

Moi aussi j'ai passé le concours à arles. Si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil c'est cool. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alexandra11

Re: Concours Arles

Message par Alexandra11 »

Est-ce que quelqu'un s'est déplacé ou non pour aller voir les résultats du concours d'Arles?
Merci de nous tenir au courant ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alexandra11

Nkaujhlubkoj a écrit :Est ce que quelqu'un va voir les résultats de narbonne jeudi ?
Je vais aussi voiir les résultats à Narbonne. Donne moi ton nom et prénom par msg privé si tu veux que je regarde pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline66

Message par pauline66 »

Toujours personne pour toulouse croix rouge ? :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babydemon

Message par babydemon »

Bonjour
Est ce que quelqu'un va voir les resultats de martigues cette aprem?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou88

Message par Lilou88 »

Salut alexandra 11. Est ce que tu pourrais regarder les résultats de narbonne pour moi. Je t'envoies mon nom en mp (si j'y arrive lol). merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alexandra11

Lilou88 a écrit :Salut alexandra 11. Est ce que tu pourrais regarder les résultats de narbonne pour moi. Je t'envoies mon nom en mp (si j'y arrive lol). merci!
.

Pas de soucis! Donne moi toute les infos et je te tiendrais au courant dès jeudi soir ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piwi34000

Message par piwi34000 »

slt tout le monde !
quelqu'un peut aller voir les résultats d'arles je lui donne les infos par MP
merci beaucou :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalilalo

Message par lalilalo »

Bonjour!

Savez-vous quand seront publiés les résultats d’admissibilité pour Compiègne s'il vous plait? :?:
Et si quelqu'un sait, j'aurais besoin de savoir où consulter la liste. :choque:
Merci de tout coeur!
Bonne chance à tous !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xOMarionOx
Habitué
Habitué

Message par xOMarionOx »

lalilalo a écrit :Bonjour!

Savez-vous quand seront publiés les résultats d’admissibilité pour Compiègne s'il vous plait? :?:
Et si quelqu'un sait, j'aurais besoin de savoir où consulter la liste. :choque:
Merci de tout coeur!
Bonne chance à tous !!! :D
les résultats de la picardie c'est pour vendredi 13 mai ! sur le dossier il est indiqué qu'on peut consulter les résultats sur www.chu-amiens.fr je crois que c'est exactement dans "www.chu-amiens.fr/document.php5?id_document=293"

Un onglet ifsi concours 2011 va surement s'afficher vendredi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nana0

Message par Nana0 »

Hello a tous :)
J'ai passé l'écrit a Paris st joseph
Les résultats sont affichés aujourd'hui a 9h mais est-ce que quelqu'un sait ou sur le site de l'hopital et quand seront affichés les résultats sur le net ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2012-2015

Infirmière diplômée ! :clap:

Future puéricultrice promo 2016
Verrouillé