Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)
coucou! je vais voir les resultats d'aubagne(affichés pour ceux qui l'ont pris en 1er choix ), car je peux y aller en bus( pas comme marseille)^^, donc pour tous ceux qui ne peuvent pas y aller, envoyé moi votre nom et prenom par message privé avant 9h 15, et je regarderai
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
J'ai passé mon concours a Arles et si quelq'un et sur place pour me dire si je suis sur la liste ? Audrey DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Est ce que quelqu'un va voir les résultats de narbonne jeudi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je vais les voir, tu veux que je regarde pour toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nkaujhlubkoj a écrit :Est ce que quelqu'un va voir les résultats de narbonne jeudi ?
Moi aussi j'ai passé le concours à arles. Si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil c'est cool. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Concours Arles
Est-ce que quelqu'un s'est déplacé ou non pour aller voir les résultats du concours d'Arles?
Merci de nous tenir au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de nous tenir au courant

-
Je vais aussi voiir les résultats à Narbonne. Donne moi ton nom et prénom par msg privé si tu veux que je regarde pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nkaujhlubkoj a écrit :Est ce que quelqu'un va voir les résultats de narbonne jeudi ?
Toujours personne pour toulouse croix rouge ?

Bonjour
Est ce que quelqu'un va voir les resultats de martigues cette aprem?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un va voir les resultats de martigues cette aprem?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut alexandra 11. Est ce que tu pourrais regarder les résultats de narbonne pour moi. Je t'envoies mon nom en mp (si j'y arrive lol). merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
.Lilou88 a écrit :Salut alexandra 11. Est ce que tu pourrais regarder les résultats de narbonne pour moi. Je t'envoies mon nom en mp (si j'y arrive lol). merci!
Pas de soucis! Donne moi toute les infos et je te tiendrais au courant dès jeudi soir !

slt tout le monde !
quelqu'un peut aller voir les résultats d'arles je lui donne les infos par MP
merci beaucou
quelqu'un peut aller voir les résultats d'arles je lui donne les infos par MP
merci beaucou

Bonjour!
Savez-vous quand seront publiés les résultats d’admissibilité pour Compiègne s'il vous plait?
Et si quelqu'un sait, j'aurais besoin de savoir où consulter la liste.
Merci de tout coeur!
Bonne chance à tous !!!
Savez-vous quand seront publiés les résultats d’admissibilité pour Compiègne s'il vous plait?

Et si quelqu'un sait, j'aurais besoin de savoir où consulter la liste.

Merci de tout coeur!
Bonne chance à tous !!!

-
- Habitué
les résultats de la picardie c'est pour vendredi 13 mai ! sur le dossier il est indiqué qu'on peut consulter les résultats sur www.chu-amiens.fr je crois que c'est exactement dans "www.chu-amiens.fr/document.php5?id_document=293"lalilalo a écrit :Bonjour!
Savez-vous quand seront publiés les résultats d’admissibilité pour Compiègne s'il vous plait?![]()
Et si quelqu'un sait, j'aurais besoin de savoir où consulter la liste.![]()
Merci de tout coeur!
Bonne chance à tous !!!
Un onglet ifsi concours 2011 va surement s'afficher vendredi

Hello a tous 
J'ai passé l'écrit a Paris st joseph
Les résultats sont affichés aujourd'hui a 9h mais est-ce que quelqu'un sait ou sur le site de l'hopital et quand seront affichés les résultats sur le net ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai passé l'écrit a Paris st joseph
Les résultats sont affichés aujourd'hui a 9h mais est-ce que quelqu'un sait ou sur le site de l'hopital et quand seront affichés les résultats sur le net ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2012-2015
Infirmière diplômée !
Future puéricultrice promo 2016
Infirmière diplômée !

Future puéricultrice promo 2016