Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
louli29

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Message par louli29 »

Bonjour! Quelqun pourrait il allez voir les résultats de Nanterre qui sont Aujourdui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caen: L C
Dystopia

Message par Dystopia »

Hi!

La même chose pour Etamps.. svp.. Je suis pas de là bas, alors j'aimerai savoir si je suis pris ou pas..
:)
Merci..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat : 22 juin!
Bou_de_chou

Message par Bou_de_chou »

aurait-il quelqu'n qui a les resultats de peray vaucluse??? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valati

Message par valati »

bjr quelqu'un pour semur en auxois pour aller voir les resultats s'il vous plait merci beaucoup pour votre aide

ps coordonnées par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sassoune972

Message par sassoune972 »

Bonsoir, y aurait-il qqun qui puisse me donner les résultats pour Boulogne-sur-mer le 24 juin svp ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clem1802
Régulier
Régulier

Message par Clem1802 »

Bonjour ! est-ce que quelqu'un va regarder les résultats aux IFSI de Pamiers et Agen ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine819

Message par delphine819 »

Clem1802 a écrit :Bonjour ! est-ce que quelqu'un va regarder les résultats aux IFSI de Pamiers et Agen ?
Agen ne publie pas les résultats sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaryFeb25th
Fidèle
Fidèle

Message par MaryFeb25th »

Ok je m'y prends à l'avance, mais est-ce que il y aurait une âme charitable pour aller voir les résultats de Villeneuve sur Lot le 30 juin? Au besoin je vous communiquerais mes nom et prénom par MP :)

Et sinon, pour ceux qui ont passé le concours de Rennes Pontchaillou et qui ne peuvent se déplacer, je peux aller voir pour vous si vous ne pouvez pas vous déplacer, puisque j'habite à Rennes et que je ne suis même pas à un quart d'heure de là-bas.
Envoyez les noms et prénoms via MP; :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Amandine180392
Régulier
Régulier

Message par Amandine180392 »

ba moi je veut bien je tenvoie mon nom et prénom en message privée et on fais comment tu m'envoit un texto ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU Pontchaillou Rennes 2011-2014
MaryFeb25th
Fidèle
Fidèle

Message par MaryFeb25th »

Je t'ai répondu par MP! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
julie2712

Message par julie2712 »

Bonjour j'attend les résultats de villeneuve sur lot et étant de carcassonne je ne peux pas aller les voir, si quelqu'un pouvait aller les voir pour moi ça serait sympa. Contactez moi si vous allez voir ces résultats. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimi-22
Régulier
Régulier

Message par Mimi-22 »

Bonjour
Est ce que qqu'un va voir les résultats de Rennes-Guillaume Régnier ??
Je suis de St Brieuc et je ne peux pas m'y rendre !

MerciiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP à Caen !!!! :) BAC 2011 EN POCHE !!!!!
Paris-AP-HP: LP Villejuif : LP Rennes-Régnier: 73è LC
ESI 2011-2013 à CAEN
Cixy
Habitué
Habitué

Message par Cixy »

Bon je tente on ne sais jamais ^^!

Si il y a quelqu'un là tout de suite à Armentières au alentours ou quoi... Les résultats sont affichés normalement depuis une demi heure :D! Mais ils affichent pas sur le net.... :mal:
donc...je me disais... une âme charitable... compatissant à ma douleur dans l'attente.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Sète
oOoclemenceoOo

Message par oOoclemenceoOo »

y a - t il des personnes qui vont voir les résultats du concours de saint malo directement a l'ifsi ? J'habite dans le 49 et je ne peux pas aller voir... merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie2712

Message par julie2712 »

Bonjour j'ai passé le concours d'infirmier à villeneuve sur lot et je ne peux pas aller voir les résultats le 30 juin car j'habite à carcassonne est ce que quelqu'un y va et pourrait me communiquer mes résultats svp, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé