Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loulou815

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Message par loulou815 »

NeverHappens a écrit :sur le site de l'IFSI de Libourne !

http://www.ch-libourne.fr/

en haut à droite, rubrique étudiants - IFSI - résultats du diplôme d'Etat

Ceux qui sont affichés actuellement, ce sont ceux de l'année dernière ! quelle frayeur je me fais à chaque fois !

:lol:
A quelle heure sont les résultats de Libourne sur Internet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI DE REIMS Première Année
Amel82000

Message par Amel82000 »

Bonjour !

Je ne peux pas me déplacer sur VILLENEUVE SUR LOT et les résultats sont aujourd'hui... Est-ce que quelqu'un peut aller voir pour moi ??? Dans l'attente d'une réponse rapide, merci par avance.

Et bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lol Lol Lol

Message par Lol Lol Lol »

Coucou!!!
Je recherche quelqu'un qui pourrait consulter les resultats à LIBOURNE.....
Je peux donner mon nom en message privé!!!

BONNE CHANCE À TOUS ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Lol Lol Lol,
apparemment les résultats sont affichés sur internet.
Va sur concours Libourne, je crois que quelqu'un a mit le lien.
Bonne chance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Lol Lol Lol

EUNICE,

MERCI POUR TON MESSAGE!!!
MAIS J'AI EU L'IFSI DE LIBOURNE AU TÉLÉPHONE...ET PAS DE RESULTATS SUR INTERNET AVANT QUELQUES JOURS...POUR LE MOMENT IL N'Y A QUE CEUX DE L'ANNEE DERNIERE ET DE L'ORAL...

GROOOO STRESS !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Lol Lol Lol, quelqu'un d'autre a aussi appelé et ils lui ont répondu que cela serait ce soir ou demain....
En tout cas c'est vraiment horrible de jouer avec vos nerfs comme ça!!
Bon courage à toi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Lol Lol Lol

Grrrrr!!! :( comme tu dis...!!! quelle angoisse ces concours...
Merci de ton soutien et bon courage à toi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitange31

Message par ptitange31 »

Coucou est ce que quelqu'un a été a villeneuve sur lot ou a orthez pour les résultats, si oui est ce que quelqu'un a pris une photo? Merci de me le dire si c'est le cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss58

Message par miss58 »

Lorene48 a écrit :Je vais à Clermont-ferrand vendredi également si ça peut servir à quelqu'un. :D
moi sa me serai super utile =) je t'ai envoyer un mp j'attends avec impatience ta reponse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clem1802
Régulier
Régulier

Message par Clem1802 »

coucou ! Est ce que quelqu'un va à Pamiers voir les résultats ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Je re-propose au cas où!!!
Je suis sur CHARTRES[b lundi matin et je peux regarder les résultats pour certains.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
ptitange31

Message par ptitange31 »

Coucou est ce que quelqu'un va a PAMIERS ou a AUCH aujourd'hui? merci de me tennir au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouenne79
Régulier
Régulier

Résultats concours Thouars (2011)

Message par pouenne79 »

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait aller voir les résultats d'admission demain à Thouars pour pouvoir prendre les listes en photos s'il vous plais car je ne peux malheureusement pas me déplacer. :(

Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui ont leurs résultats demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
marion386
Accro
Accro

Re: Résultats concours Thouars (2011)

Message par marion386 »

Oui ce serait biennnnnn, moi non plus je ne peux pas car j'habite a 1h de la bas et je travaille jusqu'a 17h30 .... Sinon y'aura rien d'autre à faire qu'attendre !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
missty20
Habitué
Habitué

Re: Résultats concours Thouars (2011)

Message par missty20 »

coucou oui c'est sur sa serai cool que quelq'un prennent la photo! bon plus qu'a attendre courage les filles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé