Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)
A quelle heure sont les résultats de Libourne sur Internet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NeverHappens a écrit :sur le site de l'IFSI de Libourne !
http://www.ch-libourne.fr/
en haut à droite, rubrique étudiants - IFSI - résultats du diplôme d'Etat
Ceux qui sont affichés actuellement, ce sont ceux de l'année dernière ! quelle frayeur je me fais à chaque fois !
ESI IFSI DE REIMS Première Année
Bonjour !
Je ne peux pas me déplacer sur VILLENEUVE SUR LOT et les résultats sont aujourd'hui... Est-ce que quelqu'un peut aller voir pour moi ??? Dans l'attente d'une réponse rapide, merci par avance.
Et bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne peux pas me déplacer sur VILLENEUVE SUR LOT et les résultats sont aujourd'hui... Est-ce que quelqu'un peut aller voir pour moi ??? Dans l'attente d'une réponse rapide, merci par avance.
Et bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou!!!
Je recherche quelqu'un qui pourrait consulter les resultats à LIBOURNE.....
Je peux donner mon nom en message privé!!!
BONNE CHANCE À TOUS !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche quelqu'un qui pourrait consulter les resultats à LIBOURNE.....
Je peux donner mon nom en message privé!!!
BONNE CHANCE À TOUS !

Lol Lol Lol,
apparemment les résultats sont affichés sur internet.
Va sur concours Libourne, je crois que quelqu'un a mit le lien.
Bonne chance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apparemment les résultats sont affichés sur internet.
Va sur concours Libourne, je crois que quelqu'un a mit le lien.
Bonne chance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
-
EUNICE,
MERCI POUR TON MESSAGE!!!
MAIS J'AI EU L'IFSI DE LIBOURNE AU TÉLÉPHONE...ET PAS DE RESULTATS SUR INTERNET AVANT QUELQUES JOURS...POUR LE MOMENT IL N'Y A QUE CEUX DE L'ANNEE DERNIERE ET DE L'ORAL...
GROOOO STRESS !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI POUR TON MESSAGE!!!
MAIS J'AI EU L'IFSI DE LIBOURNE AU TÉLÉPHONE...ET PAS DE RESULTATS SUR INTERNET AVANT QUELQUES JOURS...POUR LE MOMENT IL N'Y A QUE CEUX DE L'ANNEE DERNIERE ET DE L'ORAL...
GROOOO STRESS !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lol Lol Lol, quelqu'un d'autre a aussi appelé et ils lui ont répondu que cela serait ce soir ou demain....
En tout cas c'est vraiment horrible de jouer avec vos nerfs comme ça!!
Bon courage à toi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas c'est vraiment horrible de jouer avec vos nerfs comme ça!!
Bon courage à toi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
-
Grrrrr!!!
comme tu dis...!!! quelle angoisse ces concours...
Merci de ton soutien et bon courage à toi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci de ton soutien et bon courage à toi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou est ce que quelqu'un a été a villeneuve sur lot ou a orthez pour les résultats, si oui est ce que quelqu'un a pris une photo? Merci de me le dire si c'est le cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi sa me serai super utile =) je t'ai envoyer un mp j'attends avec impatience ta reponseLorene48 a écrit :Je vais à Clermont-ferrand vendredi également si ça peut servir à quelqu'un.

coucou ! Est ce que quelqu'un va à Pamiers voir les résultats ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je re-propose au cas où!!!
Je suis sur CHARTRES[b lundi matin et je peux regarder les résultats pour certains.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur CHARTRES[b lundi matin et je peux regarder les résultats pour certains.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
-
Coucou est ce que quelqu'un va a PAMIERS ou a AUCH aujourd'hui? merci de me tennir au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats concours Thouars (2011)
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait aller voir les résultats d'admission demain à Thouars pour pouvoir prendre les listes en photos s'il vous plais car je ne peux malheureusement pas me déplacer.
Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui ont leurs résultats demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait aller voir les résultats d'admission demain à Thouars pour pouvoir prendre les listes en photos s'il vous plais car je ne peux malheureusement pas me déplacer.

Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui ont leurs résultats demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
Re: Résultats concours Thouars (2011)
Oui ce serait biennnnnn, moi non plus je ne peux pas car j'habite a 1h de la bas et je travaille jusqu'a 17h30 .... Sinon y'aura rien d'autre à faire qu'attendre !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Re: Résultats concours Thouars (2011)
coucou oui c'est sur sa serai cool que quelq'un prennent la photo! bon plus qu'a attendre courage les filles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.