repport d'année nouveau referentiel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cctitembleu

repport d'année nouveau referentiel

Message par cctitembleu »

Bonjour,
Je suis actuellement en 3eme année (donc avec l'ancien programme) mais j'envisage de demander un repport d'année.
Toutefois j'aimerais savoir comment cela se passerai et également ce qui change avec le nouveau programme pour l'obtention du diplome : y a-t-il toujours un TFE, qu'est ce qui remplace la MSP DE? ...
Merci par avance pour vos explications.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Vienne
Petzi
Accro
Accro

Re: repport d'année nouveau referentiel

Message par Petzi »

Salut !

Alors oui il y a toujours un TFE, par contre la MSP DE est remplacée par la validation complète du portfolio et des ECTS.

Voilà !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
cctitembleu

Re: repport d'année nouveau referentiel

Message par cctitembleu »

Merci pour la réponse.
Concretement, est ce que je pourrais reprendre en 3eme année malgres le changement de programme?
Le TFE est il le même où bien y a-t-il des différences? A-t-il la même importance que pour nous (le diplome repose à 50% sur le TFE)?
Je suis vraiment perdue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Vienne
Verrouillé