TFE : implication des père en maternité

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
amandine0709

TFE : implication des père en maternité

Message par amandine0709 »

Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3ème année à l'IFSI Lionnois de Nancy, et dans le cadre de mon mémoire de fin d'année, je recherche des infirmières ou infirmières puéricultrices en service mère enfant pour répondre à un entretien.
Mon sujet concerne le rôle et l'implication des pères dans ce service.
Merci de me contacter sur mon mail en MP
MERCI beaucoup de votre soutien et de votre coopération ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 01 mai 2011 09:53, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié - Mail supprimé en raison du spam - Multipostage interdit doublon supprimé
Babou78

Re: TFE : implication des père en maternité

Message par Babou78 »

Bonjour, moi c'est Barbara, je suis bien contente de savoir que certaines collègues font le même sujet que moi! :D Je voulais te demander tu as trouvé des livres sur la place des pères en maternité car moi j'ai fais quatre bibliothéque et j'en ai pas trouvé énormément. Sinon je viens de rencontrer mon guidant aujourd'hui qui m'a guidé un peu. Pour le moment j'en suis à l'étape du questionnement! J'espère que pour toi tout vas bien de ton côté!! A bientôt!
PS: Je suis à l'IFSI de la Pitiè-Salpétrière à ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine0709

Recherche professionnels travaillant en Maternité !!

Message par amandine0709 »

Bonjour, je suis étudiante en 3ème année d'infirmière, et dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je recherche des infirmières (ou puéricultrice, ou aides soignantes, auxiliaires puer) travaillant en maternité (service mère enfant ou salle d'accouchement). Mon sujet est le rôle du père dans les soins du bébé, et pour l'approfondir j'ai réalisé une grille d'entretien. Contactez moi par message privé pour plus d'information ! MERCI BEAUCOUP !!
en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 mai 2011 16:40, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Verrouillé