TFE : PEC infirmiere coordinatrice en don d'organe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
galadrielle702

TFE : PEC infirmiere coordinatrice en don d'organe

Message par galadrielle702 »

bonsoir a tous,
mon sujet de TFE est la prise en charge de l'infirmiere coordinatrice en don d'organe
j'ai quelques difficulter pour ma question de depart et surtout pour trouver des documents qui pourrait m'aider
pourriez vous m'aider ca serait vraiment sympa
merci beaucoup par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galadrielle702

Re: TFE : PEC infirmiere coordinatrice en don d'organe

je me suis mal expliquer
en faite je recherche surtout de la documentation en rapport avec ce theme ce qui peut me permettre d'affiner ma problematique et mon cadre de reference

si vous pouvez m'aidez se serait super sympa

merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galadrielle702

TFE : infirmiere coordinatrice

bonjours a tous,
je suis en 3eme annee et je commence mon tfe
mon sujet est la prise en charge de l'infimiere coordinatrice en don d'organe ca n'a pas l'air tres passionnant et pourtant je trouve que c'est vraiment d'actualiter
j'ai besoin de votre aider car je trouver peu d'informations et de documentation sur se sujet.
pouvez vous m'aider?
je sais bien que le TFE prend la tete a tout le monde il dure 9 mois pour le construire ensuite il faut le presenter en gros c'est une grossesse patholique avec un accouchement difficile
alors si vous avez des infos pour moi n'hésitez pas surtout
merci beacoup a vous tous et je vous tiendrais au courant de la suite de mon travail
bises
ps: bonne chance a tous pour ce TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé