Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
admise à l'ifsi de Chalons en champagne, trop contente , plus cas attendre l'accord de financement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

50 ème sur LC
pas beaucoup d'espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
-
AP depuis 12 ans; ADMISE sur liste principale à Paul Guiraud Villejuif!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale à Esquirol
j'en ai pleuré
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Liste mise à jour...
A titre indicatif, ici il ne s'agit que des résultats d'admission, en ce moment seul les AS ont les résultats définitifs
A titre indicatif, ici il ne s'agit que des résultats d'admission, en ce moment seul les AS ont les résultats définitifs

j'ai oublié pour la lc c'est à la croix rouge

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonjour à tous et toutes !
Félicitation aux Lauréats, et pour les admis sur LC ne perdez pas espoir. Vous avez la possibilité de démarcher les IFSIs ! Vous leurs envoyez une lettre de motivation avec la copie de vos notes de concours. Pour moi, c'était la même chose et un beau jour j'ai reçu l'appel de mon IFSI qui me proposait une place. Alors rien n'est perdu, ils peuvent même vous appeler jusqu'au jour de la rentrée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation aux Lauréats, et pour les admis sur LC ne perdez pas espoir. Vous avez la possibilité de démarcher les IFSIs ! Vous leurs envoyez une lettre de motivation avec la copie de vos notes de concours. Pour moi, c'était la même chose et un beau jour j'ai reçu l'appel de mon IFSI qui me proposait une place. Alors rien n'est perdu, ils peuvent même vous appeler jusqu'au jour de la rentrée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE promo 2009/2012
-
bonsoir a toutes et a tous, j'ai eu les resultats aujourd'hui et....ADMISE aux diaconnesses et a la croix rouge en tete de liste principale!!!! j'en reviens pas
J'voulais surtout remercier ceux et celles qui alimentent le forum avec les sujets les corrigés....car j'ai bossé mon concours seule et avec votre aide, et la je realise un reve.....FRANCHEMENT MERCI
J'voulais surtout remercier ceux et celles qui alimentent le forum avec les sujets les corrigés....car j'ai bossé mon concours seule et avec votre aide, et la je realise un reve.....FRANCHEMENT MERCI

Félicitations à toutes celles qui sont prises et bonne chance pour celles qui vont le repasser bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste Principale AS/AS
Report de rentrée en 2011 donc rentrée en 2011
IFSI CHU Pontchaillou - RENNESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Report de rentrée en 2011 donc rentrée en 2011
IFSI CHU Pontchaillou - RENNESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-Soignant de 2006 à 2011
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
AS depuis 12 ans. Admise sur la liste principale de Bagatelle mais toujours pas de financement

zabo a écrit :AS depuis 12 ans. Admise sur la liste principale de Bagatelle mais toujours pas de financement

et ton employeur ? as tu fait une demande auprès de lui dans le cadre de la formation promotionnelle ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Merci de poursuivre les conversation privées en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 9ans et première fois que je tentais le concours ! ca y est!!!!! résultats tombés hier : ADMISE!!!!!! à l'ifsi d'angoulême!
attente réponse financement en juillet!
attente réponse financement en juillet!

-
bonjour Mélissa !!
Je suis dans le même cas que toi !!
je suis aide soignante depuis 10 ans et c'est la première fois que je passais le concours IDE ...et ohhh surprise , voilà que je suis admise à l'IFSI d'Angoulème ( croix rouge ) !! trop top !!
Bravo à toi ! j'espère tout de même que tu pourra bénéficier d'un financement ! aller bonne chance Mélissa et p'tetre à trés bientôt !!
SandrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans le même cas que toi !!

Bravo à toi ! j'espère tout de même que tu pourra bénéficier d'un financement ! aller bonne chance Mélissa et p'tetre à trés bientôt !!
SandrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante depuis 2001
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!