Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melissa16

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par melissa16 »

bonjour sandrine!
A mon tour je te félicites ! BRAVO!!! tellement inespéré vu le sujet.... :roll: rdv alors peut-être à la rentrée!!!!
@ plus!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Message par M.0RGAN3_ »

Admise sur liste complémentaire à l'IFSI de Gueret . Je suis 6ème!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!

ESI 2011/2014 à Aurillac ! :D

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
nono1
Régulier
Régulier

Message par nono1 »

admise a l'ifsi paris st joseph :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Message par M.0RGAN3_ »

Félicitation ! Tu attends d'autre résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 25 mai 2011 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Merci de poursuivre cette discussion via la messagerie privée

lucie6303
Habitué
Habitué

Message par lucie6303 »

Admise sur liste complémentaire à la 10ème place à l'ifsi de gueret.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Message par M.0RGAN3_ »

Je suis candidate de droit commun pas AS/AP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cinno
Adepte
Adepte

Message par cinno »

Admise liste principale Flers liste droit commun . Soulagée , j'attend le courier officiel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
anais2205
Habitué
Habitué

Message par anais2205 »

est sur liste complémentaire pour l'ifsi de flers 80 ieme
je pense que je peux dire que c'est mort :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soushy1703

Message par soushy1703 »

Ah anais2205, je suis 57e sur la LC à Flers.. et je me demande si c'est mort aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mishou
Habitué
Habitué

Message par Mishou »

Coucou à tous ! Félicitation aux admis et admises sur LP !!
Je tiens à dire aux admis ou admises sur LC que rien n'est fini pour vous. Vous avez encore la possibilité d'envoyer vos résultats aux IFSIs près de chez vous ou dans d'autres région. En démarchant, les IFSIs vous avez une chance d'avoir une place. Car il y'a souvent des IFSIs déficitaires qui n'hésite pas à prendre des étudiants de toutes les régions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE promo 2009/2012
cheelie89
Fidèle
Fidèle

Message par cheelie89 »

Coucou,

Je suis 9ème sur liste complémentaire à la CRF d'Alençon :|

Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 22/07/2014 !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de préciser si les résultats sont pour les droits commun ou AS/AP :clin:

Liste mise à jour et suppression du hors sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cheelie89
Fidèle
Fidèle

Message par cheelie89 »

Juju5544 a écrit :Merci de préciser si les résultats sont pour les droits commun ou AS/AP :clin:

Liste mise à jour et suppression du hors sujet
Pour moi droit commun ! sorry ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 22/07/2014 !
ecremeuh

Message par ecremeuh »

Je suis admise aussi à Flers on sy verra peut etre sauf si par chance je ss prise a Cherbourg et admise a Alencon :)
Félicitation à tout le monde

9eme sur liste d'attente c faisable déjà je v refusé Alencon je penses donc une place de libre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Cherbourg, Flers et Alencon

ESI 2011-2014 à Cherbourg :)
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Pas de langage sms sur le forum merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé