Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
bonjour sandrine!
A mon tour je te félicites ! BRAVO!!! tellement inespéré vu le sujet....
rdv alors peut-être à la rentrée!!!!
@ plus!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A mon tour je te félicites ! BRAVO!!! tellement inespéré vu le sujet....

@ plus!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste complémentaire à l'IFSI de Gueret . Je suis 6ème!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .

admise a l'ifsi paris st joseph
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation ! Tu attends d'autre résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 25 mai 2011 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Merci de poursuivre cette discussion via la messagerie privée
Raison : Merci de poursuivre cette discussion via la messagerie privée

Admise sur liste complémentaire à la 10ème place à l'ifsi de gueret.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
Je suis candidate de droit commun pas AS/AP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise liste principale Flers liste droit commun . Soulagée , j'attend le courier officiel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
est sur liste complémentaire pour l'ifsi de flers 80 ieme
je pense que je peux dire que c'est mort
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que je peux dire que c'est mort

-
Ah anais2205, je suis 57e sur la LC à Flers.. et je me demande si c'est mort aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou à tous ! Félicitation aux admis et admises sur LP !!
Je tiens à dire aux admis ou admises sur LC que rien n'est fini pour vous. Vous avez encore la possibilité d'envoyer vos résultats aux IFSIs près de chez vous ou dans d'autres région. En démarchant, les IFSIs vous avez une chance d'avoir une place. Car il y'a souvent des IFSIs déficitaires qui n'hésite pas à prendre des étudiants de toutes les régions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je tiens à dire aux admis ou admises sur LC que rien n'est fini pour vous. Vous avez encore la possibilité d'envoyer vos résultats aux IFSIs près de chez vous ou dans d'autres région. En démarchant, les IFSIs vous avez une chance d'avoir une place. Car il y'a souvent des IFSIs déficitaires qui n'hésite pas à prendre des étudiants de toutes les régions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE promo 2009/2012
Coucou,
Je suis 9ème sur liste complémentaire à la CRF d'Alençon

Pensez-vous que j'ai mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 22/07/2014 !
Merci de préciser si les résultats sont pour les droits commun ou AS/AP 
Liste mise à jour et suppression du hors sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Liste mise à jour et suppression du hors sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi droit commun ! sorry !Juju5544 a écrit :Merci de préciser si les résultats sont pour les droits commun ou AS/AP
Liste mise à jour et suppression du hors sujet

IDE depuis le 22/07/2014 !
Je suis admise aussi à Flers on sy verra peut etre sauf si par chance je ss prise a Cherbourg et admise a Alencon 
Félicitation à tout le monde
9eme sur liste d'attente c faisable déjà je v refusé Alencon je penses donc une place de libre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation à tout le monde
9eme sur liste d'attente c faisable déjà je v refusé Alencon je penses donc une place de libre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Cherbourg, Flers et Alencon
ESI 2011-2014 à Cherbourg
ESI 2011-2014 à Cherbourg

Pas de langage sms sur le forum merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012