Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Salut tout le monde, Je suis sur liste complémentaire de Montelimar 13ème rang.
Je ne sais pas trop quoi pensé si c'est faisable ou pas je stress encore plus.
Félicitation à toute celles qui ont réussient !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas trop quoi pensé si c'est faisable ou pas je stress encore plus.
Félicitation à toute celles qui ont réussient !!!

Admiiiiise à Esquirol : ) Refaite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2o11 = Vienne ( Recalée )
Le Puy ( 5 Juillet ) , Croix Rouge ( 47ième Sur L.C ) & Esquirol à Lyon ( Admise Sur Liste Principale
.
IFSI 2011 - 2014 C'Est Dans La Poche ! Youhouuuuu
Le Puy ( 5 Juillet ) , Croix Rouge ( 47ième Sur L.C ) & Esquirol à Lyon ( Admise Sur Liste Principale

IFSI 2011 - 2014 C'Est Dans La Poche ! Youhouuuuu
Salut Angelique je pense que pour toi c'est faisable apparement les années précendentes ils remontaient jusqu'à 100 personnes sur listes complémentaire, en tout cas j'espère que ce sera le cas pour cette année je suis 43ème sur liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le monde
Admise CHU Angers mais je laisse ma place, Admise CRF Nantes.
Je suis dans l'attente de 6 autres résultats.
Quelqu'un connait la date de publication des résultats de Bordeaux Charles Perrens?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un connait la date de publication des résultats de Bordeaux Charles Perrens?
Merci d'avance

CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

-
23ème sur liste C a st chamon pensez vous que c''est possible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Raté pour moi! félicitation a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2eme année :-D
80 ème sur LC à Annonay, sauf miracle je n'y crois plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11ème sur LP à Valence et 47ème sur LP à Annonay ! Mon choix se porte sur Annonay mais puis-je avoir un espoir d'être appelé avec un tel classement ? Sinon ce sera Valence avec un léger pincement au coeur quand même !
Félicitations à tous ceux qui ont réussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous ceux qui ont réussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11ème sur LP Ifsi Croix Rouge Valence avec 13.5 à l'oral-14 à l'écrit et 20 en test d'aptitude.
47ème sur LC Ifsi Annonay
47ème sur LC Ifsi Annonay
Admis sur liste principale à Lyon Esquirol. J'attends les autres maintenant pour me déciderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Sur LC à la croix rouge (pas de classement, c'est par ordre alphabétique, va donc falloir attendre le courrier pour savoir).
Mais mon 1er choix c'est daumezon, et j'y suis d'admise donc bon.
Mais mon 1er choix c'est daumezon, et j'y suis d'admise donc bon.

ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Aurélie_ a écrit :Bonjour Lunac18,lunac18 a écrit :Salut tout le monde
Merci d'avance
Tu comptes valider ton concours dans quelle ville?
J'ai validé la semaine dernière la CRF NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,

-
- Régulier
Troisième déception, encore sur liste complémentaire à Brest ...
Plus qu'à attendre des coups de fil et le 4 Juillet réponse de Niort !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus qu'à attendre des coups de fil et le 4 Juillet réponse de Niort !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CHU NANTES 

- Zétincelle
Enfin les résultats mais l'attente n'est pas terminée pour moi car je viens de déposer mon dossier au Fongecif et la commission n'est que fin juillet pour savoir si ma 1ère année est financée ...
CHU Grenoble : 5ème sur LP (hourraaaa !!! je ne peux cacher ma joie),
Vienne : 10ème sur LP (re-hourraaa !!)
Chambéry : 82ème sur LP
Saint Martin : recalée, j'attends les notes ...
Merci au site infirmiers.com et à tous ceux qui on pris le temps de témoigner, ça m'a énormément aidé !
Bon courage à tous ceux et celles qui sont encore en attente de réponse et de désistement, pour ma part je laisse ma place à Vienne et Chambéry pour aller au CHU de Grenoble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Grenoble : 5ème sur LP (hourraaaa !!! je ne peux cacher ma joie),
Vienne : 10ème sur LP (re-hourraaa !!)
Chambéry : 82ème sur LP
Saint Martin : recalée, j'attends les notes ...
Merci au site infirmiers.com et à tous ceux qui on pris le temps de témoigner, ça m'a énormément aidé !
Bon courage à tous ceux et celles qui sont encore en attente de réponse et de désistement, pour ma part je laisse ma place à Vienne et Chambéry pour aller au CHU de Grenoble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçu à Lyon Esquirol sur liste principale. J'attends les autres pour me décider mais au moins ça en fait un
Je remercie quand même le forum pour l'oral. Sans cette aide ça aurait été certainement beaucoup plus compliquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je remercie quand même le forum pour l'oral. Sans cette aide ça aurait été certainement beaucoup plus compliquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ème sur liste principale au CHU de Limoges, je n'y crois toujours pas !!!!!

ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!