Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nelly2402
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par nelly2402 »

alors moi:
St étienne: recalée
Croix rouge lyon: 26 ème sur Lp
Vinatier Lyon: 17 ème sur LP!!
J'attends les resultats de Montpellier pour me decider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mistik56
Adepte
Adepte

Message par mistik56 »

Bon ......réponse Limoges 101 eme liste complémentaire. Qu'en pensez vous? peuvent ils m'appeler?

Je doute moi...contente de l'avoir eu quand même
Félicitation aux autres :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
< Albi : admissible
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
jesc

concours Morlaix 2011

Message par jesc »

bonjour tout le monde

Je suis ds la 50aine des candidats sur liste complémentaire entre les écoles morlaix, brest et quimper (concours unique)

Pensez vous que j'ai mes chances d'être quand même retenue?

Ceux qui ont passé ce concours, contactez moi

A bientôt

Et bonne chance à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isa71

Message par isa71 »

isa71 AlesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Logoden
Régulier
Régulier

Message par Logoden »

Bonjour à tous,

Pour ma part, après avoir galéré pour avoir les résultats car leur site était archi saturé, je suis 31ème sur LC à Thonon-les-Bains. Sachant qu'il y avait environ 70 places sur LP et qu'on est 39 en tout sur LC. Pas terrible quoi...
Je suis comme Mistik76, je me demande si je dois continuer de stresser comme une malade (sachant que je pense vraiment avoir foiré l'oral du résultat qu'il me reste à attendre) ou bien me dire qu'il y a vraiment moyen...
Là j'attends toujours mes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'IFSI de Thonon-les-bains!!!
littlediams

Message par littlediams »

Je m'étais promis que le jour ou je réussirai le concours je m'inscrirai...voilà admise à privas en liste principale ,un seul concours passé un seul réussi!! tellement heureuse surtout que j'etais en reconversion après une licence de chimie.
Maintenant un très bon courage à tous ceux qui attendent leur verdict!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 PRIVAS
aureliie68

Message par aureliie68 »

41e sur LC a belfort, vous pensez que c'est possible d'etre acceptée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milusa
Habitué
Habitué

Message par milusa »

Admise au CHU de Brest :D
Mon seul concours et mon premier choix, je suis trop contente :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

7ème sur LP à Ussel avec 15 en CG, 13.96 en TP et 15.5 à l'oral.
Admis sur LP à Nîmes CRF, toujours en attente des résultats d'Aix-en-Provence et de Montpellier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
fannou11
Régulier
Régulier

Message par fannou11 »

Eeeenfin la libération et je peux le dire je suis ESI promo 2011-2014 à la crf de Nimes (mon 1er choix donc doublement heureuse) !!!! :D :D :D
Alors Vienne: recalé (test et oral foiré c'était mon 1er concours de l'année donc pas étonné en plus c'était celui que je souhaitais le moins)
Chambéry: 67ième LC (cg foiré dc pas surprise)
Lyon Sud: LP
Privas: LP
Nimes crf: LP

Merci pour toutes les infos qu'il y a sur ce forum et aux personnes qui le font vivre, cela m'a bien aidé :D
Pour ceux et celles qui sont dans l'attente ou recalé--> ne perdez pas espoir car ça vaut le coup d'accomplir un de ces "rêves" :clin:
Et pour ceux qui sont dan le même cas que moi félicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
Breb
Adepte
Adepte

Message par Breb »

admise au chu Brest :yes: trop heureuse
je laisse donc ma place à la CRF brestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
Jrzor

Message par Jrzor »

Admis à Narbonne :) 40ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

admise à st chamond en LP!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à St Chamond
ben12
Habitué
Habitué

Message par ben12 »

la réponse est tombée ce matin : admis sur LP à Lyon Rockefeller.... 8)
il me reste encore 2 résultats à avoir mais on va dire que c'est pour le fun car je voulais Lyon. D'ailleurs si je suis admis sur LP à Dijon ou à Chalon sur Saône, ça fera déjà une place de liberée pour ceux sur LC ;)
bon été à tous
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

encore une fois on ne cesse de le répéter félicitations pourvu que ça dure!!!!!

je ne me lasserai jamais de le dire en voyant toutes ces bonnes nouvelles!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
Verrouillé