Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
EtoileCéleste

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par EtoileCéleste »

Admise à Annecy ! 20ème sur LP ! :)

Félicitation à tous les admis, bon courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20ème sur LP
ESI 2011-2014 à l'IFSI d'Annecy !
Yolo

Message par Yolo »

Admise à Béthune sur LP mais je laisse ma place ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Armentières : 3e année !
En cours d'écriture du mémoire ...
miss-melo

Message par miss-melo »

Enfin je peux le dire: ESI 2011/2014 à Privas :D :D :D
Trop heureuse !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PRIVAS (5eme sur LP)
Nkaujhlubkoj
Régulier
Régulier

Message par Nkaujhlubkoj »

16 ème sur LC à Narbonne ......... Allez go les ifsi déficitaires ! lol ^^
Non, il m'en reste 2 encoree ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meimei

Message par Meimei »

Admise sur liste principale au CHRU de Lille.
- 13 en culture générale
- 16 en test psychotechniques
- 18.5 à l'oral

Donc je peux dire d'avance que si je suis prise à Clermont je laisse ma place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale à Lille CHRU
Admise sur liste principale à Clermont de l'Oise (je laisse ma place)
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Félicitations aux admis :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
aurélie15060681
Régulier
Régulier

Message par aurélie15060681 »

Admise LP à Aurillac le seul que j'ai passé. En attente des notes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Aurillac
Babounette26

Message par Babounette26 »

Je suis 78é sur LC de vienne,et j'ai loupé mes deux autres oraux, autant dire que je vais devoir le retenter l'année prochaine!...Mais bravo à tous les admis! Félicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

Admise en LP au CHU de Limoges :D :D ... Je ne regrette pas de l'avoir passé cette année moi :lol: ... Bravo à tous les admis, bon courage à tous ceux qui sont attente de défection et aux non admis... Accrochez vous, c'est rageant mais n'abandonnez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chach18

Message par Chach18 »

EsquiRol Lyon : Sur Les L.P : )
Croix Rouge St Etienne : 47 ième Sur L.C
Vienne : Recalée
Le Puy : En AttenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2o11 = Vienne ( Recalée )
Le Puy ( 5 Juillet ) , Croix Rouge ( 47ième Sur L.C ) & Esquirol à Lyon ( Admise Sur Liste Principale :).

IFSI 2011 - 2014 C'Est Dans La Poche ! Youhouuuuu
Loisel
Habitué
Habitué

Message par Loisel »

Prise à la CRF de douai ^^

Ca y est c est bon , pas besoin de déménager et d abandonner mon homme que du bonheur !!!

Félicitation à tous les admis et courage aux autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2014
Popio
Régulier
Régulier

Message par Popio »

Admis à la CRF de douai !

Youhouuuuu !!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Groupe Facebook IFSI Dechy/Douai - Promo 2011/2014

Admis à la CRF de Douai - ESI - 2011/2014 ! :)
Freyvar

Message par Freyvar »

Admise sur liste principale à l'Ifsi Esquirol de Lyon ! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALo
Régulier
Régulier

Message par ALo »

Voila moi je suis 98e sur LC au CHU de Limoges.
Reste encore les autres résultats qui j'espère seront meilleurs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Libourne !!
Eurydice34

Message par Eurydice34 »

Bonjour ,

Recalée au CH de Mende, et admise sur LP à la CRF de Nîmes !!!! Trop contente !!! Félicitations à tous les admis et courage aux autres ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nîmes -> ESI 2011-2014
Verrouillé