Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- EtoileCéleste
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Admise à Annecy ! 20ème sur LP !
Félicitation à tous les admis, bon courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation à tous les admis, bon courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20ème sur LP
ESI 2011-2014 à l'IFSI d'Annecy !
ESI 2011-2014 à l'IFSI d'Annecy !
Admise à Béthune sur LP mais je laisse ma place !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Armentières : 3e année !
En cours d'écriture du mémoire ...
En cours d'écriture du mémoire ...
Enfin je peux le dire: ESI 2011/2014 à Privas
Trop heureuse !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop heureuse !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PRIVAS (5eme sur LP)
-
- Régulier
16 ème sur LC à Narbonne ......... Allez go les ifsi déficitaires ! lol ^^
Non, il m'en reste 2 encoree ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, il m'en reste 2 encoree ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale au CHRU de Lille.
- 13 en culture générale
- 16 en test psychotechniques
- 18.5 à l'oral
Donc je peux dire d'avance que si je suis prise à Clermont je laisse ma place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 13 en culture générale
- 16 en test psychotechniques
- 18.5 à l'oral
Donc je peux dire d'avance que si je suis prise à Clermont je laisse ma place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale à Lille CHRU
Admise sur liste principale à Clermont de l'Oise (je laisse ma place)
Admise sur liste principale à Clermont de l'Oise (je laisse ma place)
Félicitations aux admis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE Promo 2011-2014

- aurélie15060681
- Régulier
Admise LP à Aurillac le seul que j'ai passé. En attente des notes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Aurillac
-
Je suis 78é sur LC de vienne,et j'ai loupé mes deux autres oraux, autant dire que je vais devoir le retenter l'année prochaine!...Mais bravo à tous les admis! Félicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en LP au CHU de Limoges
... Je ne regrette pas de l'avoir passé cette année moi
... Bravo à tous les admis, bon courage à tous ceux qui sont attente de défection et aux non admis... Accrochez vous, c'est rageant mais n'abandonnez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EsquiRol Lyon : Sur Les L.P : )
Croix Rouge St Etienne : 47 ième Sur L.C
Vienne : Recalée
Le Puy : En AttenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croix Rouge St Etienne : 47 ième Sur L.C
Vienne : Recalée
Le Puy : En AttenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2o11 = Vienne ( Recalée )
Le Puy ( 5 Juillet ) , Croix Rouge ( 47ième Sur L.C ) & Esquirol à Lyon ( Admise Sur Liste Principale
.
IFSI 2011 - 2014 C'Est Dans La Poche ! Youhouuuuu
Le Puy ( 5 Juillet ) , Croix Rouge ( 47ième Sur L.C ) & Esquirol à Lyon ( Admise Sur Liste Principale

IFSI 2011 - 2014 C'Est Dans La Poche ! Youhouuuuu
Prise à la CRF de douai ^^
Ca y est c est bon , pas besoin de déménager et d abandonner mon homme que du bonheur !!!
Félicitation à tous les admis et courage aux autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est c est bon , pas besoin de déménager et d abandonner mon homme que du bonheur !!!
Félicitation à tous les admis et courage aux autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2014
Admis à la CRF de douai !
Youhouuuuu !!
Youhouuuuu !!

Groupe Facebook IFSI Dechy/Douai - Promo 2011/2014
Admis à la CRF de Douai - ESI - 2011/2014 !
Admis à la CRF de Douai - ESI - 2011/2014 !

Admise sur liste principale à l'Ifsi Esquirol de Lyon !

Voila moi je suis 98e sur LC au CHU de Limoges.
Reste encore les autres résultats qui j'espère seront meilleurs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reste encore les autres résultats qui j'espère seront meilleurs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Libourne !!
- Eurydice34
Bonjour ,
Recalée au CH de Mende, et admise sur LP à la CRF de Nîmes !!!! Trop contente !!! Félicitations à tous les admis et courage aux autres !
Recalée au CH de Mende, et admise sur LP à la CRF de Nîmes !!!! Trop contente !!! Félicitations à tous les admis et courage aux autres !

CRF Nîmes -> ESI 2011-2014