Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kailan

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par kailan »

j'ai reçu mes notes
Test 11,5
CG 15
Oral 16,5

26ème LP ANNEMASSEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI ANNEMASSE 2012-2015
lilirose34

Re: Résultat admission ALÈS

Message par lilirose34 »

Bon, toujours pas de liste sur internet pour ALÈS.
QQ'un a qque chose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babaland42

Message par babaland42 »

admise à saint chamond sur LP :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jusdefraise

Message par Jusdefraise »

Aujourd'hui j'ai reçu toutes mes notes, des 4 concours que j'ai passé.

IFSI CHAMBERY
TA : 11
CG : 12
Oral : 12
LC => 163eme

IFSI ANNECY
TA : 10,5
CG : 11
Oral : 17
LP => 75eme

IFSI CROIX ROUGE LYON
TA : 10
CG : 13
Oral : 12
LC => 217eme

IFSI CLEMENCEAU LYON
TA : 13
CG : 10,5
Oral : 15
LP

Je choisi donc d'allée étudier à Clémenceau ! Je ne pensais vraiment qu'avec des notes plutôt moyennes, j'aurais pu avoir ma place, mais je suis extrêmement contente. Merci à tous et toutes, pour vos précieux conseils pour les oraux. Et à ceux qui sont sur listes complémentaire, ne déprimez pas, et gardez espoir, rien que moi en ayant passer 4 concours, je libère 3 places ! Et pour celles qui ont échoué cette année persévérer une année de plus, et profiter de celle ci, pour vivre des expériences dans le monde paramédical ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • IFSI Clémenceau, session 2011/2014, me voilà !
minona
Régulier
Régulier

Message par minona »

Moi aussi j'ai reçu mes notes :
TA 13.5
CG 9
Oral 18

37e LP Annecy

Félicitations à tous les reçus !!!
Et bon courage pour l'attente des autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 nenfants de 15, 12 et 3 ans
ESI 2011-2014 à Annecy
lilarose29

Message par lilarose29 »

bonjour à tous,

je suis nvlle sur le forum...............je viens de recevoir mes notes de morlaix
je suis sur liste complémenataire
CG : 11
Tests : 12,5
Oral : 10

pas facile de se vendre quand on est aide-soignante.................
mais bon, il me reste encore niort en attente de résultats..............petit à petit j'améliore mes erreurs, je veux et je finirai par rentrer en école, mm si j'ai 42 ans !

merci à tous et à toutes, vos messages m'ont beaucoup aidée et continuent encore.

félicitations à tous les admis, bravo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Prémontré
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

IFSI CROIX ROUGE NICE: 38 sur LC :peur:
Vous croyez qu'il y a une chance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Fsab

Message par Fsab »

Ifsi de Levallois-Perret :

Tests : 13.5
CG : 16
Oral : 11 (miracle) !!!

Encore félicitations à tous et courage à ceux qui sont en attente !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
amelied

Message par amelied »

Bonjour à tous !
J'ai reçu mes résultats, je suis prise a QUIMPER ! :D

Je voulais vous remercier , car je suis venu régulièrement ici pour m'aider pour les concours ,mais je n'avais pas encore laissée de message .

Je ne connaîtrais personne à Quimper donc si quelqu'un est pris au même IFSI et passe par là, fait moi signe , ça sera sympa de faire des connaissances avant le grand saut !

Félicitations a tous les autres qui ont eu leur concours et les autres il ne faut surtout pas vous décourager !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Glanteifi

Message par Glanteifi »

Lilirose34, les résultats d'Alès ont été affiché il y a une petite heure à l'IFSI, je ne sais pas si ils sont encore en ligne par contre.
Je suis 25 ème sur liste d'attente, et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilief

Message par emilief »

ADMISE a la CRF Nice 3eme LP :)
Si j'ai Cannes ou le CHU vendredi je laisse ma place a CRFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Félicitation aux admis :clap: :clap: :clap: :clap:
Courage à ceux qui sont sur LC

Louy si j'ai bien compris la Croix Rouge remonte souvent loin dans leur LC car il y a beaucoup de désistement en raison des coûts de formation.
Donc je pense que tu as toutes tes chances.

Toutefois pour ceux qui sont en LC n'oubliez pas d'envoyer vos notes autres IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Michelle83
Habitué
Habitué

Message par Michelle83 »

Avec beaucoup de fierté je viens vous annoncer que JE SUIS ESI 2011-2014 à l'IFSI de Fécamp, seul et unique concours que j'ai passé une seule et unique fois, et qui n'était pas gagné d'avance avec mes 10 ans de plus que les autres et mes deux gosses dans les pattes! je ne réalise pas... C'est ma vie qui bascule, vous n'avez pas idée... Et c'est grâce à MOI, j'ai fait ça TOUTE SEULE!!!!!!!!!

MERCIIIIIIII à ce forum pour le soutien moral, il a été (et est encore!) plus que nécessaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
Michelle83
Habitué
Habitué

Message par Michelle83 »

J'ai pu qu'à me marier maintenant :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
Cixy
Habitué
Habitué

Message par Cixy »

Bravo a vous tous :D!! Vous voyez que le travail fini par payez ;)!!
Pour ma part je suis très contente aussi, je suis admise et dans l'école que je voulais! The bonheur :D!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Sète
Verrouillé