Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lusitana51
Adepte
Adepte

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par lusitana51 »

mimicitron a écrit :Je me suis promise d'écrire sur ce forum quelque soit mes résultats. Alors,
Mont de Marsan : LC
Pau : LC
Agen : recalée.

Vous m'excuserez si je m'absente quelque temps! J'ai envie de pleurer très fort!!!! :pleure: :pleure:
Courage ne baisse qurtout pas les bras et rentente l'année prochaine s'il le faut...
Tu est combien sur liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
O.D.N
Forcené
Forcené

Message par O.D.N »

Je ne pensais pas pouvoir le dire vu mes précédents résultats aux concours mais
Admise sur LP à Dax. :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse

CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
ALo
Régulier
Régulier

Message par ALo »

Olala après toute les déceptions de la journée du mes résultats en LC, je suis admise à Libourne !!!!!
Je revie enfin après tant de tristesse et de désespoir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Libourne !!
Nomimie

Message par Nomimie »

Pour moi c'est recalée à Dax et LP à Bagatelle! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Nomimie le 30 juin 2011 18:38, modifié 1 fois.
ESI Bagatelle 2011-2014
inkia
Régulier
Régulier

Message par inkia »

je viens de voir les résultats, je suis admise sur LP à Bagnols-sur-CèzeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bagnols : ADMIIIIISE 2ème sur LP : trop trop heureuse

ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée :D
Maman de deux loupiottes <3 Flavie & Kélia <3
Chris47000

Message par Chris47000 »

Je viens de connaître les résultats: 25ème sur LP à Villeneuve-sur-Lot! Je suis très content! Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage à tous les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paty_51

Message par paty_51 »

lecchese a écrit :
Manon-Manouche a écrit :ça y est je suis fixée quant à mon affectation, IFSI de Tenon à paris !! Qui y est admis aussi ?
moi ! moi ! je suis trop contente ! c'était mon deuxieme choix et avec un 9/20 en culture gé je suis bien contente de l'avoir !!

Moi aussi je suis admise a Tenon :) ( enfin il me retse les resultat du bac a attendre malgrés tout )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christophe34

Message par christophe34 »

Je suis 4ème sur LC de Castelneau le Lez ....
J'espère avoir la chance d'être appelé ....
Félicitations à ceux qui l'ont eu et bon courage à ceux,qui comme moi, doivent ... encore attendre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

Coucou !

Premier message sur ce forum.
Tout d'abord merci pour l'aide que vous m'avez apporté.
Me concernant je suis sur LC pour le CHU de Bordeaux.
J'attends un courrier pour mon classement ...

Bon courage à tous pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!! :saut:

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Juke

Message par Juke »

Admise sur LP à l'ifsi de Sens (89) !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sens : LP
Dijon : 8eme sur LC

ESI 2011-2014
Falco

Message par Falco »

bonjour à toutes, et félicitation!
Je suis nouvelle sur le site (je regardais sans m'etre enregistrée)
mais avec la nouvelle que j'ai apprise aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire.
Je pensais avoir raté mon oral, pas de questions sur mes motivations réellement, beaucoup de mise en situation, et un changement radicale de travail (actuellement gendarme adjoint). Je suis sortie découragée et décue de moi.
Mais voila que les résultats tombent, admise sur liste principale pour le seul concours que j'ai passé.
Je me lance donc dans la reprise d'étude a l'IFSI de PARAY LE MONIAL (71)!!!

heureuse de pouvoir enfin le dire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 PARAY LE MONIAL
malorie21
Habitué
Habitué

Message par malorie21 »

alors félicitations à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage et croyez y pour ceux qui sont en LC...

pour les autres ne baissez pas les bras retentez votre chance !!!!!!!

pour ma part admise en LP à l'ifsi de SEMUR EN AUXOIS... qui y sera également ??

je n'y croyais pas (même si j'ai très bien senti l'oral)....

Un rêve se réalise ! premier concours et seul passé ! je suis ash depuis 2003 donc ou et alleluia !

maintenant faut retourner à l'école 3 ans !! mais je suis motivée et mon mari me soutient !! alors à fond les ballons !!!

merci pour les conseils de ce forum !! je peux le dire :

je serai ESI 2011-2014 !!! :D :D

bisous bisous !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la deuxieme année

... ESI 2011_2014.
glamaddict
Régulier
Régulier

Message par glamaddict »

Coucou

Voir tout vos messages me mets le stress, demain sera décisif, pour pamiers les résultats demain 17h, trop hate.

Félicitations a ceux qui l'ont eu et bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandellat
Régulier
Régulier

Message par Sandellat »

marre d attendre aussi , je vais dormir tôt pour etre rapidement à demain !!! avignon STP accepte moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage aux personnes qui sont sur LC et aussi aux non admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Avignon-Montfavet !!!!!!!!!!!!!!! yesssss I'm happy

33 ans, maman d'une fille de 19 mois et étudiante !!!!!!! en septembre mon bébé et moi avons une rentrée scolaire MDR
Glanteifi

Message par Glanteifi »

Bonsoir, y en a-t-il parmi vous qui ont passé le concours à Alès et qui ont été reçu mais qui ne confirme pas leur inscription ?
Etant sur liste d'attente, je cherche bien sûr à savoir si j'ai des chances de remonter un peu :)

Merci et félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage à ceux qui ne sont pas reçu ou qui attendent encore les résultats ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé