Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Courage ne baisse qurtout pas les bras et rentente l'année prochaine s'il le faut...mimicitron a écrit :Je me suis promise d'écrire sur ce forum quelque soit mes résultats. Alors,
Mont de Marsan : LC
Pau : LC
Agen : recalée.
Vous m'excuserez si je m'absente quelque temps! J'ai envie de pleurer très fort!!!!![]()
Tu est combien sur liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Je ne pensais pas pouvoir le dire vu mes précédents résultats aux concours mais
Admise sur LP à Dax.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur LP à Dax.

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Olala après toute les déceptions de la journée du mes résultats en LC, je suis admise à Libourne !!!!!
Je revie enfin après tant de tristesse et de désespoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je revie enfin après tant de tristesse et de désespoir

ESI 2011/2014 à Libourne !!
Pour moi c'est recalée à Dax et LP à Bagatelle!

Dernière modification par Nomimie le 30 juin 2011 18:38, modifié 1 fois.
ESI Bagatelle 2011-2014
je viens de voir les résultats, je suis admise sur LP à Bagnols-sur-CèzeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bagnols : ADMIIIIISE 2ème sur LP : trop trop heureuse
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée
Maman de deux loupiottes <3 Flavie & Kélia <3
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée

Maman de deux loupiottes <3 Flavie & Kélia <3
-
Je viens de connaître les résultats: 25ème sur LP à Villeneuve-sur-Lot! Je suis très content! Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage à tous les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lecchese a écrit :moi ! moi ! je suis trop contente ! c'était mon deuxieme choix et avec un 9/20 en culture gé je suis bien contente de l'avoir !!Manon-Manouche a écrit :ça y est je suis fixée quant à mon affectation, IFSI de Tenon à paris !! Qui y est admis aussi ?
Moi aussi je suis admise a Tenon

-
Je suis 4ème sur LC de Castelneau le Lez ....
J'espère avoir la chance d'être appelé ....
Félicitations à ceux qui l'ont eu et bon courage à ceux,qui comme moi, doivent ... encore attendre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère avoir la chance d'être appelé ....
Félicitations à ceux qui l'ont eu et bon courage à ceux,qui comme moi, doivent ... encore attendre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou !
Premier message sur ce forum.
Tout d'abord merci pour l'aide que vous m'avez apporté.
Me concernant je suis sur LC pour le CHU de Bordeaux.
J'attends un courrier pour mon classement ...
Bon courage à tous pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Premier message sur ce forum.
Tout d'abord merci pour l'aide que vous m'avez apporté.
Me concernant je suis sur LC pour le CHU de Bordeaux.
J'attends un courrier pour mon classement ...
Bon courage à tous pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Admise sur LP à l'ifsi de Sens (89) !!

Sens : LP
Dijon : 8eme sur LC
ESI 2011-2014
Dijon : 8eme sur LC
ESI 2011-2014
bonjour à toutes, et félicitation!
Je suis nouvelle sur le site (je regardais sans m'etre enregistrée)
mais avec la nouvelle que j'ai apprise aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire.
Je pensais avoir raté mon oral, pas de questions sur mes motivations réellement, beaucoup de mise en situation, et un changement radicale de travail (actuellement gendarme adjoint). Je suis sortie découragée et décue de moi.
Mais voila que les résultats tombent, admise sur liste principale pour le seul concours que j'ai passé.
Je me lance donc dans la reprise d'étude a l'IFSI de PARAY LE MONIAL (71)!!!
heureuse de pouvoir enfin le dire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le site (je regardais sans m'etre enregistrée)
mais avec la nouvelle que j'ai apprise aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire.
Je pensais avoir raté mon oral, pas de questions sur mes motivations réellement, beaucoup de mise en situation, et un changement radicale de travail (actuellement gendarme adjoint). Je suis sortie découragée et décue de moi.
Mais voila que les résultats tombent, admise sur liste principale pour le seul concours que j'ai passé.
Je me lance donc dans la reprise d'étude a l'IFSI de PARAY LE MONIAL (71)!!!
heureuse de pouvoir enfin le dire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 PARAY LE MONIAL
alors félicitations à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage et croyez y pour ceux qui sont en LC...
pour les autres ne baissez pas les bras retentez votre chance !!!!!!!
pour ma part admise en LP à l'ifsi de SEMUR EN AUXOIS... qui y sera également ??
je n'y croyais pas (même si j'ai très bien senti l'oral)....
Un rêve se réalise ! premier concours et seul passé ! je suis ash depuis 2003 donc ou et alleluia !
maintenant faut retourner à l'école 3 ans !! mais je suis motivée et mon mari me soutient !! alors à fond les ballons !!!
merci pour les conseils de ce forum !! je peux le dire :
je serai ESI 2011-2014 !!!
bisous bisous !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage et croyez y pour ceux qui sont en LC...
pour les autres ne baissez pas les bras retentez votre chance !!!!!!!
pour ma part admise en LP à l'ifsi de SEMUR EN AUXOIS... qui y sera également ??
je n'y croyais pas (même si j'ai très bien senti l'oral)....
Un rêve se réalise ! premier concours et seul passé ! je suis ash depuis 2003 donc ou et alleluia !
maintenant faut retourner à l'école 3 ans !! mais je suis motivée et mon mari me soutient !! alors à fond les ballons !!!
merci pour les conseils de ce forum !! je peux le dire :
je serai ESI 2011-2014 !!!

bisous bisous !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la deuxieme année
... ESI 2011_2014.
... ESI 2011_2014.
- glamaddict
- Régulier
Coucou
Voir tout vos messages me mets le stress, demain sera décisif, pour pamiers les résultats demain 17h, trop hate.
Félicitations a ceux qui l'ont eu et bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voir tout vos messages me mets le stress, demain sera décisif, pour pamiers les résultats demain 17h, trop hate.
Félicitations a ceux qui l'ont eu et bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marre d attendre aussi , je vais dormir tôt pour etre rapidement à demain !!! avignon STP accepte moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage aux personnes qui sont sur LC et aussi aux non admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage aux personnes qui sont sur LC et aussi aux non admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Avignon-Montfavet !!!!!!!!!!!!!!! yesssss I'm happy
33 ans, maman d'une fille de 19 mois et étudiante !!!!!!! en septembre mon bébé et moi avons une rentrée scolaire MDR
33 ans, maman d'une fille de 19 mois et étudiante !!!!!!! en septembre mon bébé et moi avons une rentrée scolaire MDR
Bonsoir, y en a-t-il parmi vous qui ont passé le concours à Alès et qui ont été reçu mais qui ne confirme pas leur inscription ?
Etant sur liste d'attente, je cherche bien sûr à savoir si j'ai des chances de remonter un peu
Merci et félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage à ceux qui ne sont pas reçu ou qui attendent encore les résultats
Etant sur liste d'attente, je cherche bien sûr à savoir si j'ai des chances de remonter un peu

Merci et félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage à ceux qui ne sont pas reçu ou qui attendent encore les résultats