Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mimicitron
- Insatiable
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Merci pour tes encouragements! J'avoue que je n'ai même pas pu verser une larme après les résultats (pourtant le chagrin était là), tellement j'étais dévastée par ces mauvaises nouvelles. A Mont de Marsan, je suis 67ème!! A Pau je suis 174èmelusitana51 a écrit :Courage ne baisse qurtout pas les bras et rentente l'année prochaine s'il le faut...mimicitron a écrit :Je me suis promise d'écrire sur ce forum quelque soit mes résultats. Alors,
Mont de Marsan : LC
Pau : LC
Agen : recalée.
Vous m'excuserez si je m'absente quelque temps! J'ai envie de pleurer très fort!!!!![]()
Tu est combien sur liste complémentaire?

Pour ce qui est de retenter l'année prochaine, je pense que cela va être dur car j'ai déjà 33 ans, mariée, 1 enfant.
Cette année, je vais faire le nécessaire pour intégrer un IFSI déficitaire mais j'avoue que si jamais je ne suis pas appelée, pour des raisons financières, je serai obligée d'abandonner ce projet!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
-
- Adepte
mimicitron a écrit :Merci pour tes encouragements! J'avoue que je n'ai même pas pu verser une larme après les résultats (pourtant le chagrin était là), tellement j'étais dévastée par ces mauvaises nouvelles. A Mont de Marsan, je suis 67ème!! A Pau je suis 174èmelusitana51 a écrit :Courage ne baisse qurtout pas les bras et rentente l'année prochaine s'il le faut...mimicitron a écrit :Je me suis promise d'écrire sur ce forum quelque soit mes résultats. Alors,
Vous m'excuserez si je m'absente quelque temps! J'ai envie de pleurer très fort!!!!![]()
Tu est combien sur liste complémentaire?![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de retenter l'année prochaine, je pense que cela va être dur car j'ai déjà 33 ans, mariée, 1 enfant.
Cette année, je vais faire le nécessaire pour intégrer un IFSI déficitaire mais j'avoue que si jamais je ne suis pas appelée, pour des raisons financières, je serai obligée d'abandonner ce projet!!!!
J'espere pour toi que tu vas intégrer un ifsi, je sais se que s'est les difficultés financières je suis dans ce cas là pourtant je suis sortante scolaire mais travaillant en cdi pour financer ma prépa le conseil régionale ne veut pas me financer la formation, pour le pole emploi s'est foutu et en ce qui concerne le fongécif il faut un an d'ancienté se qui n'est pas mon cas.... en claire il est préférable de rester chez soi afin d'avoir quelque chose et apres il ose dire oui la population francaise profite de l'état mais d'un coté si tu travail tu as le droit a rien donc je comprend les gens maintenant et s'est pas avec mon salaire minable que je pourais financer ma formation...
Sur ce bon courage a toi et tien moi au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Trop cool, je suis admise sur LP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est parti ! Que la force soit avec moi.
Je veux juste te dire de ne pas te décourager car si c'est ce que tu veux faire, fonces. Ton âge et ta situation familiale ne sont pas une barrière. Certes ce n'est pas facile mais il n'y a pas de raison. J'ai 39 ans et 3 enfants et je m'embarque pour 3 années d'étude mais c'est génial. Alors si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine. Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimicitron a écrit :Merci pour tes encouragements! J'avoue que je n'ai même pas pu verser une larme après les résultats (pourtant le chagrin était là), tellement j'étais dévastée par ces mauvaises nouvelles. A Mont de Marsan, je suis 67ème!! A Pau je suis 174èmelusitana51 a écrit :Courage ne baisse qurtout pas les bras et rentente l'année prochaine s'il le faut...mimicitron a écrit :Je me suis promise d'écrire sur ce forum quelque soit mes résultats. Alors,
Tu est combien sur liste complémentaire?![]()
![]()
![]()
Cette année, je vais faire le nécessaire pour intégrer un IFSI déficitaire mais j'avoue que si jamais je ne suis pas appelée, pour des raisons financières, je serai obligée d'abandonner ce projet!!!!
C'est parti ! Que la force soit avec moi.
- NeverHappens
- Fidèle
Non admise à Agen, Libourne et Mont-de-Marsan.
J'espère vous apporter de bonnes nouvelles dans les prochains jours.
Bravo à tous..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère vous apporter de bonnes nouvelles dans les prochains jours.
Bravo à tous..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
-
- Régulier
Bonsoir j'ai la joie de vous annoncer que j'ai admise sur LP à Pau , mon seul et unique concours !!!
Me pensées vont vers ceux qui n'ont pas été admis ou qui se croient trop loin sur LC, je suis vraiment désolée pour vous particulièrement Mimicitron !
Ne perdez pas espoir, perseverez et si vous avez ce projet dans la peau il aboutira !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me pensées vont vers ceux qui n'ont pas été admis ou qui se croient trop loin sur LC, je suis vraiment désolée pour vous particulièrement Mimicitron !
Ne perdez pas espoir, perseverez et si vous avez ce projet dans la peau il aboutira !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
paty_51 a écrit :Loca a écrit :Bsr, qui est affecté à Tenon ?
Moi je suis aussi affecter a tenon![]()
(enfin on attend comme même les resultat du bac )
C'est super et bien jspr que tes resultats seront positifs! comme ça à toi la première année ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 AP-HP Tenon !
J'y suis également ! Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Manon-Manouche a écrit :ça y est je suis fixée quant à mon affectation, IFSI de Tenon à paris !! Qui y est admis aussi ?
ESI 2011 - 2014 AP-HP Tenon !

Voila je suis nouvelle sur le forum et je le trouve très intéressant c'est pk je me suis inscrite

Je vous explique un peu mon parcours: je viens de passer mon BTS commerce il y a quelques jours et cette année en plus d'avoir révisé mon BTS j'ai travaillé le concours avec un livre. Je l'ai passé à Pamiers et à Toulouse juste pour tester et j'ai eu les deux écrits!!!
J'ai eu les résultats pour Toulouse: je suis 25ème sur liste d'attente et j'attend les résulats de Pamiers demain (je croise les doigts!)
J'aimerais savoir si vous pensez que j'ai des chances d'être prise à Toulouse en étant 25ème sur liste d'attente?
Jusqu'à combien de places ils remontent en général?
Merci et bsx!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011-2014 ESI Toulouse Rangueil-Marchant =D
YEEEPIII! admis sur LP a l'IFSI de la Catho sur Lille
ça dechire!!!!
bien joué a tous ceux sur LP et bon courage a ceux sur LC!!
Si y'a des admis a la catho ou si vous connaissez un peu cet IFSI, envoyez moi un msg
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça dechire!!!!
bien joué a tous ceux sur LP et bon courage a ceux sur LC!!
Si y'a des admis a la catho ou si vous connaissez un peu cet IFSI, envoyez moi un msg

Bonjour! Je suis toute nouvelle sur le forum et je viens vous annoncer mes résultats!
Toulouse Rangueil: entre 150 et 170 sur liste complémentaire
Je suis également sur liste complémentaire (dans les 40 quelques choses) dans un autre IFSI!
J'ai envie de garder espoir mais vu le nombre de candidats qu'il y a eu à Toulouse (616 exactement) ça m'étonnerait beaucoup que je sois prise!
Si il y en a qui se désiste de cette IFSI, faites le savoir svp histoire de nous redonné un peu d'espoir! Je vais quand même voir les IFSI déficitaires quand j'aurais reçu mes notes parce que je veux être ESI cette année
Toulouse Rangueil: entre 150 et 170 sur liste complémentaire
Je suis également sur liste complémentaire (dans les 40 quelques choses) dans un autre IFSI!
J'ai envie de garder espoir mais vu le nombre de candidats qu'il y a eu à Toulouse (616 exactement) ça m'étonnerait beaucoup que je sois prise!
Si il y en a qui se désiste de cette IFSI, faites le savoir svp histoire de nous redonné un peu d'espoir! Je vais quand même voir les IFSI déficitaires quand j'aurais reçu mes notes parce que je veux être ESI cette année

-
- Régulier
elfira a écrit :Bravo bravo bravo !!!!!! J'imagine ton bonheur !!! en route pour la blouse blanche![]()
![]()

Je laisse ma place à Gueret, Tulle, Toulouse, je serais ESI à Aurillac !!

J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
Bonjour à tous ! Alors pour ma part vive les listes complémentaires ! 7eme à Tulle 52eme à Marmande et 52éme à Charles Perrens ( et j'attend aujourd'hui Pamiers ) ! Je voulais savoir jusqu'a combien sont ils remontés l'année derniére à Charles Perrens ? Ai je encore mes chances ? Car c'est vraiment l'école où je voulais aller ! Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a l'ifsi de levallois perret trop contente, jatten plus ke les resultat du bac qui sont mardi je sui en stresse total!!!! j'en fait des cauchemar
test:10
CG: 12,5
Oral:19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

test:10
CG: 12,5
Oral:19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par sarah9592 le 01 juil. 2011 09:03, modifié 2 fois.