Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
alors recalée a brive, 70eme sur LC a Tarbes( autant dire que c'est mort) et 64eme sur LC à Clermont ferrand ( il parait que j'ai une petite chance pour Clermont) maintenant j'attend Montauban cette aprem mais je n'y crois pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Tarbes 

Je suis venu vous dire... que je suis sur liste complèmentaire à Compiègne , apparement nous somme à peine un 20aine à être sur la LP de Compiègne
Je suis trop triste pour Elfira qui était aux résultats avec moi ce matin
Moi aussi je lui dit à la rentrée 2012 avec tout bien mis au point pour qu'elle puisse passer trois ans sereinement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis trop triste pour Elfira qui était aux résultats avec moi ce matin

Moi aussi je lui dit à la rentrée 2012 avec tout bien mis au point pour qu'elle puisse passer trois ans sereinement

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
Bastien et neverhappens, j'ai ce ressenti là aussi.
Je ne comprends pas...
En fait, en toute sincérité et sans modestie, à chaque fois que j'ai passé des concours ou examens, qd je le sentais bien ça se passait bien.
Là franchement je suis sortie confiante de l'oral, et ça ne s'est pas modifié pendant l'attente... et voilà, même pas sur liste complémentaire. ALors j'attends mes notes et en fonction je demanderai un rdv pour savoir.
En effet, je ne pense pas représenter l'année prochaine, j'ai déjà 38 ans... du coup ça me fiche doublement les boules
J'ose espérer avoir eu une note potable qd même et que c'est simplement que j'étais moins bonne que les autres.
Enfin qd j'ai vu qu'il y en avait 110 sur LP (pour 150 places au départ), et 200 sur LC et que je n'étais même pas sur celle-là, ça fiche un coup..;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne comprends pas...
En fait, en toute sincérité et sans modestie, à chaque fois que j'ai passé des concours ou examens, qd je le sentais bien ça se passait bien.
Là franchement je suis sortie confiante de l'oral, et ça ne s'est pas modifié pendant l'attente... et voilà, même pas sur liste complémentaire. ALors j'attends mes notes et en fonction je demanderai un rdv pour savoir.
En effet, je ne pense pas représenter l'année prochaine, j'ai déjà 38 ans... du coup ça me fiche doublement les boules
J'ose espérer avoir eu une note potable qd même et que c'est simplement que j'étais moins bonne que les autres.
Enfin qd j'ai vu qu'il y en avait 110 sur LP (pour 150 places au départ), et 200 sur LC et que je n'étais même pas sur celle-là, ça fiche un coup..;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjours a ttes et a tous j'ai passer mon concours d'inf. a Gap et les resultats sont aujourd'hui est ce que quelq'un connait le site ou les resultats sont ecrits?
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par piiline le 01 juil. 2011 12:03, modifié 1 fois.
-
- Adepte
Après une attente interminable je suis recalée a soissons...
Félicitation aux admis et courage a ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui ont été recalés... Ne baissez pas les bras!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation aux admis et courage a ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui ont été recalés... Ne baissez pas les bras!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Je voulais dire une 20aines sur liste complèmentaire
il y à 129 places sinon à l'ifsi de compiègne et donc 20 personnes en stand by ça va gerer je penses
enfin j'espere !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il y à 129 places sinon à l'ifsi de compiègne et donc 20 personnes en stand by ça va gerer je penses

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Trop contente et surtout soulagée !!!! je suis admise à l'IFSI de laon !!! Maintenant je peux attendre les résultats de Reims sans strésser !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour,
Je suis 5ème sur la liste complémentaire de l'ifsi de Dieppe et il y a 44 personnes sur liste principale . Je voulais donc savoir si j'avais encore une chance ou pas ?
Je suis 5ème sur la liste complémentaire de l'ifsi de Dieppe et il y a 44 personnes sur liste principale . Je voulais donc savoir si j'avais encore une chance ou pas ?

Ca me rassure de ne pas être seul dans ce cas. Bonne chance à toi aussi car je pense qu'on mérite ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NeverHappens a écrit :Courage Bastien,
On est tous avec toi, on sait à quel point ces concours sont terribles et atrocement notés. Malheureusement c'est "le jeu", la chance quoi... Mauvaise pioche.
Moi aussi, mes concours s'étaient bien déroulés et grosse surprise aussi, non admise. J'attends encore deux résultats mais j'y crois pas trop.
Il faut vite rebondir pour avoir une roue de secours.
Je suis en train de m'inscrire à la Fac, ça ne me passionne absolument pas, mais faut faire avec, ou plutôt sans.
J'ai posté quelque part hier (sûrement dans "attente des résultats") : Ca se voit sur moi, je suis une fille bien dans ma tête, je suis sérieuse dans ce que j'entreprends, je suis passionnée, travailleuse, j'ai de l'expérience...
Je comprends pas, c'est vraiment gâcher la vie des gens pour rien.
Garde espoir, on est là pour te soutenir. C'est quand on l'a vécu qu'on se rend compte véritablement de la douleur que ça fait.
maité31 a écrit :alors recalée a brive, 70eme sur LC a Tarbes( autant dire que c'est mort) et 64eme sur LC à Clermont ferrand ( il parait que j'ai une petite chance pour Clermont) maintenant j'attend Montauban cette aprem mais je n'y crois pas...
Juste, ou as tu eu les résultats pour clermont ferrand ? Merci

72 ème sur LC pour le CHU de Bordeaux.
Vous en pensez quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous en pensez quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Voila, j'ai tous mes résultats :
Avignon : LC, je ne sais combien..
Mais Bagnols sur Cèze : Admise
Mon choix est fait
L'école prend combien de personne ? Si c'est une grosse promo t'as tes chances je pense
Avignon : LC, je ne sais combien..
Mais Bagnols sur Cèze : Admise

Bibou33 a écrit :72 ème sur LC pour le CHU de Bordeaux.
Vous en pensez quoi ?
L'école prend combien de personne ? Si c'est une grosse promo t'as tes chances je pense

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

- glamaddict
- Régulier
Bonjour,
Le jour J, décisif est là, et c'est horrible, ce stress qui monte, et cette attente interminable, à 17h je serais fixé pour pamiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le jour J, décisif est là, et c'est horrible, ce stress qui monte, et cette attente interminable, à 17h je serais fixé pour pamiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par glamaddict le 01 juil. 2011 13:15, modifié 1 fois.
Alors Meouw j'ai demandé à une étudiante de l'ifsi qui s'est proposé, c'est elle qui me les a transmis. Va sur le sujet concours clermont ferrand tu trouveras son pseudo et envoie lui un mp peut etre qu'elle y est encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Tarbes 

J'avais raconté mon oral sur le post crée specialement pour.... Petit rappel j ai passé le concours à l'IFSI ste Marie à la Gaude dans le 06 pour la 1ere fois à 40 ans avec ma fille ainée qui l'a passé en même temps que moi !!!
Résultats nous sommes reçus tous les 2: Moi 13eme sur LP avec environ 15 de moyenne générale (Pas trop con le vieux finalement...
) et ma fille 74eme sur LP elle aussi avec environ 13 de moyenne générale.
L'an prochain, l'ifsi Sainte marie va "gouter" à son 1er couple père/fille dans la même classe...........
Bravo à tous les reçus, patience à ceux en LC et courage pour recommencer à tous les autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats nous sommes reçus tous les 2: Moi 13eme sur LP avec environ 15 de moyenne générale (Pas trop con le vieux finalement...

L'an prochain, l'ifsi Sainte marie va "gouter" à son 1er couple père/fille dans la même classe...........

Bravo à tous les reçus, patience à ceux en LC et courage pour recommencer à tous les autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.