Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
YYeeaah enfin tout mes résultats :
recalé à bayonne
liste principale à libourne, pamiers, tarbes et toulouse crf
esi 2011/2014 crf toulouse me voila!!!!!!!!
yyaaeehh trropp haaapppyyy
bon courage pour ceux qui attendent encore et félicitation à tous!!!!
zelyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé à bayonne
liste principale à libourne, pamiers, tarbes et toulouse crf

esi 2011/2014 crf toulouse me voila!!!!!!!!

bon courage pour ceux qui attendent encore et félicitation à tous!!!!

zelyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations!!!! Moi aussi je serai ESI à la CRF Toulouse, alors on se verra peut être en septembrezelya a écrit :YYeeaah enfin tout mes résultats :
recalé à bayonne
liste principale à libourne, pamiers, tarbes et toulouse crf![]()
esi 2011/2014 crf toulouse me voila!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bon courage pour ceux qui attendent encore et félicitation à tous!!!!![]()
zelya

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
-
Petit message pour celles et ceux qui sont pris à l'IFSI de Castelneau le lez mais également dans un autre IFSI et qui souhaitent laisser leur place de Castelneau ... Pouvez vous mettre un message svp.
Je suis 4ème sur liste d'attente et j'en peux plus de pas savoir !!!!! lol
Merci d'avance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a 1 désistement sur, et un deuxième je crois aussi (c'est comtesse66 et lauflx je crois demande leurs confirmationchristophe34 a écrit :Petit message pour celles et ceux qui sont pris à l'IFSI de Castelneau le lez mais également dans un autre IFSI et qui souhaitent laisser leur place de Castelneau ... Pouvez vous mettre un message svp.
Merci d'avance !!!!

ESI 2011 - 2014
RAV HS désolé mais
------> Amydelonge <-------
trop fort les pansements en signature !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
JE SUIS HEUREUSE DE ENFIN POUVOIR POSTER ICI QUE JE SERAI ESI 2011 2014
-admise sur LP a vichy: 47eme
-admise LP a moulins: 3eme
-admise LP clermont ferrand: 92eme
et je dois recevoir la lettre de Montluçon mais je laisse ma place a vichy, moulins et Montluçon (si je suis admise).
donc RDV a ifsi de Clermont-Ferrand je suis tellement heureuse
et félicitation a tout les admis pour ceux qui ne le sont pas ou sont sur liste complémentaire il ne faut pas lâcher et toujours croire en soi jai 22 ans et un parcours particulier mais avec de la persévérance jy suis arrivé ne vous découragé pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-admise sur LP a vichy: 47eme
-admise LP a moulins: 3eme
-admise LP clermont ferrand: 92eme
et je dois recevoir la lettre de Montluçon mais je laisse ma place a vichy, moulins et Montluçon (si je suis admise).
donc RDV a ifsi de Clermont-Ferrand je suis tellement heureuse
et félicitation a tout les admis pour ceux qui ne le sont pas ou sont sur liste complémentaire il ne faut pas lâcher et toujours croire en soi jai 22 ans et un parcours particulier mais avec de la persévérance jy suis arrivé ne vous découragé pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amydelonge
- Forcené
Héhé MERCIsegren a écrit :RAV HS désolé mais

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Coucou tout le monde !!!
Alors déjà félicitation a tous pour leur concours !!!! C chouette au moins une bonne chose de faite ....
Moi je suis 30ème sur la LC à Pamiers et je c pas trop si je dois y croire ou pas. Enfin reste plus qu'a postulé dans les écoles déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors déjà félicitation a tous pour leur concours !!!! C chouette au moins une bonne chose de faite ....

Moi je suis 30ème sur la LC à Pamiers et je c pas trop si je dois y croire ou pas. Enfin reste plus qu'a postulé dans les écoles déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
3° année et que du bonheur
Je suis admise à l'IFSI de beauvais, sur liste principale ! Je suis trop contente !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
*** Féliciations à tous ceux qui sont admis en ifsi ***
Pour ma part, je suis admise
Je suis tout de même classée 2ème sur LC à l'ifsi des Mureaux (78)
Patience est le mot d'ordre mais parfois j'aimerais ne pas le connaître
Si l'un d'entre vous se désiste. Faites le moi savoir please.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je suis admise

Je suis tout de même classée 2ème sur LC à l'ifsi des Mureaux (78)
Patience est le mot d'ordre mais parfois j'aimerais ne pas le connaître

Si l'un d'entre vous se désiste. Faites le moi savoir please.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cafrinesi le 02 juil. 2011 17:20, modifié 1 fois.
Les Mureaux (78): 2ème LC. Il faut garder espoir!!!
-
Merci pour vos messages !!!!!!! Ca me fait super plaisir et j'ESSAIE de me détendre mais pas facile tant que je n'aurai pas le résultat final !!!
C'est vrai que Castelneau est privé donc cela peut inciter à aller dans un autre Ifsi ...
D'ailleurs 7 personnes sur la liste principale de Castelneau sont aussi sur la liste principale de Montpellier donc je croise les doigts ... et invite ces 7 personnes à aller à l'ifsi de Montpellier !! lol lol lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que Castelneau est privé donc cela peut inciter à aller dans un autre Ifsi ...
D'ailleurs 7 personnes sur la liste principale de Castelneau sont aussi sur la liste principale de Montpellier donc je croise les doigts ... et invite ces 7 personnes à aller à l'ifsi de Montpellier !! lol lol lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- myriam00241
- Habitué
191 ème sur LC régionale sur 300 environ pensez-vous que j'ai une chance? On m'a dit que l'année dernière ils ont épuisé leur LC parceque certains ifsi en picardie sont déficitaires

Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
On vous a donnés une date pour s'inscrire sur le site de l'ARS?
Sont concernées toutes personnes sur liste complémentaire afin de compléter les écoles en déficit d'élèves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sont concernées toutes personnes sur liste complémentaire afin de compléter les écoles en déficit d'élèves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myriam00241 a écrit :191 ème sur LC régionale sur 300 environ pensez-vous que j'ai une chance? On m'a dit que l'année dernière ils ont épuisé leur LC parceque certains ifsi en picardie sont déficitaires
Je ne peux te répondre comme tu le souhaites Myriam. Mais c tout à fait possible que tu puisses intégrer une ifsi, enfin je te le souhaite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil pour moi Arnaud, je suis neuvième sur liste complémentaire et je veux savoir!!!

castelnau le lez: Admissible à l'oral...passé le 16juin, résultat le 30 juin
castelnau le lez: 9ème sur LC
ESI 2011/2014 Castelnau le Lez!!!!
castelnau le lez: 9ème sur LC
ESI 2011/2014 Castelnau le Lez!!!!