Déménager mais ou?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Kenny a écrit :pas l'entretin juste que je suis recalée sur la visite médicale, d'où le je ne suis pas parfaite médicalement!!!

ah mince j'avais oublié le médicalement car sinon j'étais recrutée

Imparfaite médicalement, :choque: , c'est à dire, tu as une jambe en moins?, les mains palmées??
Petit poisson deviendra grand
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

il nfaut etre aprfait ds le sens ou des problemes de dos , on en a jamais eu on s'est jamais rien cassé.... et psychologiquement aussi, on est vu par une psy qui en 30 min décide de ton aptitude ou non!!!

wala

vous pouvez aussi en aprler à je ne sais plus qu'elle ESI de Marseille qui n'ets aps recrutée non plus alors qu'elle a fait ses études à l'APHM...

enfin bref j'ai pas trop envie d'en parler aujourd'hui :(
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

T'inquiete pas t'as fait le bon choix.
Grenoble c'est une ville geniale.
C'est une grande ville mais t'as la nature en 10 minutes, le ski à 1/2 heure, la mer à 3 heures. beaucoup de choses a faire comme des festivals. Et en une demi heure tu vas nimporte ou à grenoble.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

la bonne nouvelle du jour c'est que moi a priori je suis parfaite physiquement puisque je travaille à l'aphm :lol:

po taper
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ca doit pas faire longtemp qu'il l'ont embauchée cette psycho.... :roll:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

en tout cas un truc étrange, c'est que des collègues ayany passé l'entretien avant moi on eut la chance enooooorme de rencontrer la psychologue, moi non et aucune des personnes se présentant ce jour là et que maintenant ils remmettent ca sur le tapis

j'v'as me renseigner la dessus
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ca va etre la revolution à l'AP HM!!!!!!!

nan mais meme en psy t'as pas d'evaluation par des psycho!!
alors qu'y f'raient mieux d'en faire des fois.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

patchanka a écrit :T'inquiete pas t'as fait le bon choix.
C'est une grande ville mais t'as la nature en 10 minutes, le ski à 1/2 heure, la mer à 3 heures. beaucoup de choses a faire comme des festivals. Et en une demi heure tu vas nimporte ou à grenoble.

moausi j'aime bien la ville et le paysage sauf que j'y ai choppé la poissse!!! avp et cie....

ms ce qui m'ennuie c'est que le CHU prend les gens pour des ocns.....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

alors si marseille c'est pas bien parceque ca te prend pas, si grenoble c'est pas bien parceque t'y as la poisse et patati et patata, ben restes à bordeaux vu que y a que là que t'es bien
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

eh oh ça va m'agresse pas comme ça je t'ai rien fait :?

non à Bdx je suis aps bien c'est pour ça que je m'en vais...

et puis j'ai pas à me justifier nanméo
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Kenny a écrit :
patchanka a écrit :T'inquiete pas t'as fait le bon choix.

moausi j'aime bien la ville et le paysage sauf que j'y ai choppé la poissse!!! avp et cie....

ms ce qui m'ennuie c'est que le CHU prend les gens pour des ocns.....

j'y sais quelque chose je suis a l'ecole du chu.
Les deux dernieres en date qui veulent nous faire c'est nous interdire l'acces au self soi disant que les pov secretaires et cadre attendent trop longtemps et nous interdire le droit de se garer dans le chu. C'est sympa quand on est en stage et qu'on doit laisser sa voiture toute la nuit dans les coins bizarre de grenoble.
Et toi ils t'ont fait quoi comme coup?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

oh ben pour 'linstant rien vu que je suis pas encore rentrée loool

ms bon, on m'a dit pleins de choses et tout se recoupe loool

ms bon je vasi prendre les devant, dès lundi, j'appelle la cadre sup que j'ai déjà rencontré pour pas me faire avoir qu'on me dise réa neuro chir et que je me retrouve en gériatrie....

Kenny
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

C'est sur. SUrtout qu'il y a quelques pavillons sympas en geriatrie ou il manque quasiment deux ide a temps plein pour que ca puisse tourner.
roi du flood
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

roh mais tu serai bien en geriatrie voyons!!!

nan,nan suis deja sortie cherchez pas!!
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

patchanka a écrit :j'y sais quelque chose je suis a l'ecole du chu.
Les deux dernieres en date qui veulent nous faire c'est nous interdire l'acces au self soi disant que les pov secretaires et cadre attendent trop longtemps et nous interdire le droit de se garer dans le chu. C'est sympa quand on est en stage et qu'on doit laisser sa voiture toute la nuit dans les coins bizarre de grenoble.
Et toi ils t'ont fait quoi comme coup?

ça c'est partout pareil tu sais ... quand j'ai fait mes études nous n'avions accès au self qu'après 13h il me semble ...
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Répondre