Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mklimpel
Régulier
Régulier

Re: Venez raconter votre Oral (Printemps 2011)

Message par mklimpel »

Admise sur liste complémentaire classé 11ème je garde espoir..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linou22

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par linou22 »

J'étais 5 ième sur LC à l'IFSI du havre et j'ai reçu un courrier pour me dire que j'étais admise sur LP à cause des désistement mais étant prise à lannion je laisse ma place!!
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouenne79
Régulier
Régulier

Message par pouenne79 »

elisettedu44 a écrit :Dernier résultat pour moi aujourd'hui: admise à Thouars sur liste principale, mais avis à ceux qui sont sur la liste complémentaire, je vous laisse ma place, car je serai ESI 2011-2014 à Cholet!!!!!! Trop contente!!!!!!!!!! bon courage à vous tous!!!
Félicitation !!!! :D Et merci pour la place que tu laisse :clin: Bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
Yanni68

Message par Yanni68 »

26 et 22 sur lc vous en pensez quoi sur des promos de 50 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Catheriine

Message par Catheriine »

Admise à Fitz-James en Picardie dans l'oise ! Un seul concours, directe sur liste principale avec le bac en poche ! Youpi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elhaimarbtissam

Message par elhaimarbtissam »

NeverHappens a écrit :Merciiiiiiiiiiiii :yes: :yes: :yes:

bonsoir :)

juste pour t'informer qu'une amie a moi se desiste a la rochelle... si ca peux t'aider !! jespere que tu sera admise :)

bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 a la crf de tours !!!
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Merci beaucoup à elle ! Normalement, je serai fixée dans 10 jours !!!! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
misslulu87

Message par misslulu87 »

Admise à epernay et sur liste principale avec un seul concours.
Trop contente même trés heureuse.
Courage à ceux qui sont sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sancha
Régulier
Régulier

Message par Sancha »

Je suis Bachelière et sur liste complémentaire à l'ifsi de Reims!
Pour reims je n'ai pas de regret car je m'y attendais, et je trouve ça déja bien :lol: !
De toute façon je serai ESI au CHU d'Amiens sud :D .

Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
Gwenou

Message par Gwenou »

Bonsoir,
je voulais savoir si certaines personnes auraient reçu un appel du CHU de Nantes pour des places et si c'était le cas combien vous êtes placé sur la LC!!! ou si vous connaissez des personnes dans ce cas là ;)
merci d'avance! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
billie65
Habitué
Habitué

Message par billie65 »

Salut a tous,

Voila demain je vais envoyé mes 30 lettres dans les autres Ifsi dans le nord, étant dans les Hautes-Pyrénées vous pouvez me dire environ combien de temps ils mettent pour recevoir et repondre au lettre ????

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PREMONTRE

3° année et que du bonheur
Ciara-Lou

Message par Ciara-Lou »

chelly a écrit :par contre ils m'ont qu'il fallait rendre le dossier le 12-13 juillet chose qui n'est pas marqué dans le dossier
Une première fois, ils m'ont dit que même si je suis sur liste complémentaire de venir sur place pour leur apporter le dossier au plus tard le 13 juillet ... j'ai trouvé ça étrange vu que ce n'était pas préciser ( c'est d'ailleurs pour cela que j'ai appelé ) .
Une deuxième fois ils m'ont dit d'attendre l'appel de confirmartion de passage sur liste principale et de ne pas encore envoyer le dossier car pour l'instant il s'occupe des gens sur la liste principale ..
Je suis confuse , je ne comprend plus rien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mklimpel
Régulier
Régulier

Message par mklimpel »

Bonjour je voulais savoir quand on est sur LC on peut postuler ailleur que dans le département ou on a fait le concour ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didine51

Message par Didine51 »

Bonsoir ,
Je suis en liste complémentaire , 10 eme sur 26, à l'IFSI D'épenay , je ne trouve pas jusque combien il en ont prit l'année dernière à Epernay sur liste complémentaire
Puis comment sait - on si on a monté d'une place ( que nous sommes passé de 10 a 9 . )
Merci de vos réponses [*]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

misslulu87 a écrit :Admise à epernay et sur liste principale avec un seul concours.
Trop contente même trés heureuse.
Courage à ceux qui sont sur liste complémentaire.
On sera ensemble l'année prochaine :) félicitation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Verrouillé